namaste,
oui 4 mois pour bosser en inde c'est tres just, moi j'essaie de faire une guesthouse sur goa, vers arambole, je suis dessus depuis 1an, tout est long en inde. par ailleurs tu devrai demande un visa de travail ou business directement depuis lambassade de l'inde en france car il te sera tres dur (presque impossible) de changer un visa tourisme pour un travail depuis l'inde, et je te parle meme pas du temps que ca va te prendre. pour les cours de francais, ca va se faire au bouche a oreille, car il n'y'a pas la bas de structure comme a bombay ou delhi, et la demande ne doit pas etre tres forte, car les goanais mise d'abord sur l'anglais, car bien qu'il est un des meilleur systeme scolaire d'inde, il y'a encore bcp a faire au niveau du recenseement des ecoliers (ils sont cense alle a l'ecole jusqu'a 14 ans mais dans les faits, ils bossent souvent des l'age de 6-7 ans). Avec des etudes de tourisme, je ne vois pas trop ce qu'il y'a a faire, mais pourquoi n'essaierai-tu pas de faire du business, import export ou autre..? je te laisse mon msn messenger si tu veux, moi je compte y retourner vers octobre pour essayer de monter mon affaire alors si tu veux discuter, ajoutes moi g_monlouis@hotmail.com
a trop dormir avec des chiens, on se reveille avec des puces