Travailler au îles Comores
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IM
Bonjour je suis dans l 'hotellerie et le tourisme, et je veux bien avoir des informations, et savoir les demarches pour aller travailler aux iles de comores...

merci bcp
IC Icesufi ·
Travailler dans le tourisme ou l'hôtellerie aux Comores ? Ca dépend de ce que tu comptes faire. Si c'est travailler dans un hôtel, il va falloir t'accrocher car il y a très peu d'hôtels dans le pays. Les structures touristiques sont quasi inexistantes. Le secteur du tourisme est un peu (voire beaucoup) laissé de côté aux Comores. Ce n'est pas pour l'instant une priorité des gouvernements.
GA Gasykom ·
PERSO j'invite tout personne désirant se lancer dans la restauration aux Comores à le faire car la demande est forte or pas assez d'offres, autant pour les autochtones que pour les étrangers.

Le secteur est ouvert avec peu de taxe. Pour l'heure seule quelques Indiens et commerçants Arabe ont de bon restaurant

et quand je dis bon çà ne vaut même pas le standing des resto dans les medinas arabes pour dire donc il y a du potentiel.
VA Vasteplanete ·
Bonjour !,

En famille, nous avons decides, apres avoir pris pas mal d'infos, de partir tenter de nous installer aux Comores, sur la Grande Comores. Nous avons le budget, les idees, le projet (petit resto touristique), les vaccins, le savoir-faire professionnel etc, et la volonte ! Mais : - Quel permis/ visas/residence faut il , et comment obtenir cela ? - Les visas tourisme ne sont delivres que pour 15 jours, donc, comment faire ensuite ? Peut on prolonger ? De combien et aupres de qui ? - Faut il faire une demande avant ? A qui, comment , que faut il presenter ou justifier ?

Un Grand Merci pour toutes celles et ceux qui peuvent nous informer precisement, nous guider ou nous donner des pistes ! Mon adresse directe : vasteplanete yahoo point fr

Similar discussions

You might also like