Travailler pour Kevin Richardson, l'homme parmi les lions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour! J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment Kevin Richardson aurait pu commencer son travail ou s'il saurait possible de travailler pour lui. J'ai essayé de trouver des informations sur internet, masi il n'y pas grand chose sauf ces magnifiques vidéos avec ces nombreux lions qu'il traite comme des chat. Bref, si quelqu'un connait un endroit ou je pourrais soigner des animaux sauvages( les nourrir, laver, etc...) que ce soit peu importe ou en Afrique. Je n'ai pas d'études en soin animalier mais je peu me porter bénévole. Merci -xx-
KN Kndlgucci ·
cc moi aussi j'admire se que fait kevin richardson, je rêverai de pouvoir en faire de même... je s'est qu'il est comportementaliste animalier, j'ai un site qu'y peut te renseigner un petit peu http://www.lepost.fr/article/2009/03/20/1464743_l-homme-qui-murmurait-a-l-oreille-des-lions.html mais il faut que tu recherche sur google "Kevin richardson" ou "l'homme qui murmure a l'oreille des lions" ou "l'homme aux 38 lions"

voila tous se que je s'est ; s'est peu mais bon 🤪😄

tu peu juste me dire ou tu en est dans tes recherches et se que tu compte faire par la suite prk mais j'ai 15 ans et je ne s'est pas quel métier je vais faire plus tard😊 stp merciii
kndl choumy.....
SH Shamballa ·
Salut!

Ce n'est pas en Afrique et ce n'est pas avec des lions mais ça peut quand même te plaire! Jette un coup d'oeil ici http: //www.intiwarayassi.org/ C'est un refuge pour des animaux en Bolivie... Il y a plusieurs sortes d'animaux, tu peux regarder si ça t'intéresse. J'y suis passée il y a quelques années et personnellement j'ai trouvé ça très exigeant et un peu l'arnaque niveau prix, on travaille 7 jours sur 7 de 8h à 18h (1 jour de repos toutes les 2 semaines) et on vit avec les autres bénévoles. Sinon j'ai été au Kenya et je sais qu'il peut y avoir des possibilités mais je n'ai pas plus d'info que ça...

Bonne chance!

Marion
Il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité - Proverbe chinois

Similar discussions

You might also like