Travailler à Manchester
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour tous le monde !!!! Voila je pars faire jeune fille au pair a Manchester uk et je vient de savoir mes heures d'horaires alors sais entre 12:30 et 16:00 j'aurais mon temps libre, donc j'aimerais faire un petit job, mais je sais pas exactement ce qui il y a comme travail a mi temps ?

Merciiiiiii :D
MY Myos Veteran ·
JF au pair est un travail, et entre 12:30 et 16:30 tu auras juste le temps de déjeuner, te reposer un peu/vérifier ton courriel/regarder la télé, préparer la suite, et te rendre aux "gates" de l'école où tu récupèreras les enfants.

Similar discussions

You might also like