Merciiiiiii :D
Travailler à Manchester
by ShannaUK
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour tous le monde !!!!
Voila je pars faire jeune fille au pair a Manchester uk et je vient de savoir mes heures d'horaires alors sais entre 12:30 et 16:00 j'aurais mon temps libre, donc j'aimerais faire un petit job, mais je sais pas exactement ce qui il y a comme travail a mi temps ?
Merciiiiiii :D
Merciiiiiii :D
Log in first, then come back to this page.









