Travailler au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour,

ca fait plusieurs fois que je vais au maroc pour de courts sejours mais j'ai envie d'y partir pour un an et y travailler. Je sais qu'il y a les centres d'appels mais j'ai un diplome en commerce international, ai travaillé en france en tant qu'assistante export et assistante de direction, suis actuellement bar supervisor a londres, je parles donc francais et anglais. Quelqu'un pourrait-il lme dire où trouver des annonces de jobs intéressantes? j'aimerai voir du coté de rabat ou casablanca.........

Merci d'avance........
RA Raoulx Globetrotter ·
Une seule solution :

Va sur place et fouille, lis les journeaux, ou va voir les sites des journaux marocains qui proposent des offres d'emploi. Mais surtout reste y plus longtemps que la sacro sainte semaine d'enchantement !
AS Assia84 ·
salut nath voila des sites qui pourront t'aider www.bilconsulting.com www.rekrute.ma tu trouvera des offres d'emplois pour ma part je crois qu'il ne vaut pas la peine de te deplacer pour le moment . poste ta candidature pour les offre qui t'interessent bonne journée
MU Musesud ·
bonjour une site tres tres tres interessant :www.bayt.com bonne chance et bonne recherche
ME Mezgarne Globetrotter ·
En plus des sites qu'on t'a cité il y a amaljob.com

Maintenant il te faudra aussi un permis de travail. Celui ci est donné quand il y a une carte de résidence. Celle ci est donnée quand on a les moyens de subvenir à ses besoins (un job). Oui je sais c'est le serpent qui se mord la queue, un peu comme chez nous d'ailleurs.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
LO LouisLeKebz Regular ·
clubmed.fr

5-6 club au maroc
Vagabundito! viajar es vivir
PR Pralinor75 ·
bonjour,

pour moi je vois que c'est une mauvaise decision mais quand même si tu veux postuler il a un cabinet tu postule ton CV et tu reçois toutes les annonces au quotidien en plus c'est gratis et bonne chance

www.ReKrute.com
ZO Zori212 ·
salut vous pouvez contacter l agence www.anapec.org bon courage
MA Maguettendia ·
tu es toujours au maroc moi aussi j'aimerais bien y aller mais je ne connais pas bien les conditions pour y aller

voila mon adresse mail max_maguette87@hotmail.com pour le trait tu appuies sur la touche 8

merci et du courage si je connaissais bien la france ou le moroc je t'aiderais mes désolés mais, j'ai mes grands parents et seours qui vivent là-bas je vais leurs demandé des informations pour vous. bien des choses à toiet du courage
MI MissNadia ·
Bonjour Nath25,

J ai 32 ans et habite à Paris, en fait je suis française d'origine marocaine. J'ai décidé de partir vivre à Casablanca et en fait g trouvé un super site pour trouver un job, c www.rekrute.com Il s agit essentiellement de grandes entreprises étrangères qui recrutent. Pour ton info, il y a énormément d'annonces pour des postes d'assistes co, de direction.... En plus tu peux te créer une alerte et recevoir par mail les annonces correspondant à ton profil et à ta recherche.

Je me permets de te laisser mon msn si tu as besoin d autres info: impatientedetelire@hotmail.fr

Nadia
QL Qlq1debien ·
Salut,

Tu devrais trouver facilement si tu parles français-anglais. Voici quelques sites : www.menara.ma www.rekrute.co www.amaljob.com www.jdr.ma

Il y a un journal www.lematin.ma qui parait le lundi avec un supplément offres d'emplois. Si tu veux dès que je vois des annonces qui t'intéresse je te les envois par email si tu veux.

Bon courage. Mustapha.

Similar discussions

You might also like