Travailler à Mayotte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour, actuellement en métropole, je cherche à partir à Mayotte pour aller y découvrir la culture mahoraise, ses habitants, ses coutumes, le shimoré, ... . Je compte partir pour plusieur mois ( 2?, 4?6? ...on verra je ne prends que le billet aller pour l'instant ), donc il me faut travailler mais je souhaiterai trouver le job avant de partir. Alors si quelqu' un peut m'aider à trouver ce job😉. A part ça, je suis bien évidement prenneur de tous conseils, idées, coins à visiter ... . J' en profite pour remercier les administrateurs de ce site que je trouve formidable, de part la mise en relation de toute ces personnes on peut s'entraider, se conseiller, apprendre, bref c'est bien sympa😎. Merci d' avance pour votre aide. Salam.
Ash-hadu an la ilaha illallah
MA Mahoraisegir ·
Bonjour,

Concernant votre recherche de job, je ne serais pas d'une grande aide mais pour découvrir la culture, la langue et des coins sympas à visiter, pas de problème surtout s'il s'agit de petite terre. Donc voila...
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
JD Jdec ·
Bonjour, moi aussi je cherche à partir vivre et peut être travailler sur Mayotte et je recherche une personne pour me renseigner sur la vie dans cette ile, les pièges à éviter, les contacts à prendre.

Merci d'avance
DJ

Similar discussions

You might also like