Travailler au Mexique, Vénézuela, Équateur, Costa Rica ou au Belize?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EY
bonjour tout le monde, j'ai 22ans et j'ai pour projet de partir travailler quelques mois en amérique latine afin d'apprendre l'espagnol. Seulement voilà, mon niveau d'espagnol et d'anglais sont primaires, et je n'ai pas de qualification particulière. C'est pourquoi si quelqu'un dans le même cas que moi à réussi à se débrouiller pr trouver un travail là bas, j'aimerais qu'il me fasse part de son experience. Mieux encore, si quelqu'un est capable d'avoir des pistons pour travailler là bas, il sera le bienvenu. Je suis evidemment disposé à faire n'importe quel type de travail. merci
EY Eyeshield ·
J'oubliais de dire que je compte partir fin janvier, début février au plus tard.
IM Imanova ·
😉salut moi aussi je suis interessé de faire ce genre d'experience

pour aprendre l'espagniol( l'englais j'ai seulement des notions de base).

comme tu seras le premier à y allez.

j'espere que tu m'informera de tes nouvelles.

bonne chance😉
GI GilesB Globetrotter ·
En 1989, j'ai fait mon stage Erasmus au Costa Rica. Du bonheur !
NA Nathroy22 ·
salut je suis exactement dans la meme situation que toi. Je suis une fille de 22 ans qui désire aller travailler en amérique latine.. je parle francais et me debrouille tres bien en anglais mais mon espagnol laisse a désirer.. je compte l'apprendre. Mais jaimerai bien avoir des liens pour des appartements pas cher soit en république dominicaine ou ailleur en amérique latine.. si tu a dautre information fait moi signe moi je desire partir debut fevrier 08 mon adresse msn est nathalie.roy21@hotmail.com
EY Eyeshield ·
Salut, Je n'ai toujours pas eu d'informations suite à mon post, mais je ne desespère pas. Au pire, en arrivant sur place, je ferais la tournée des hôtels pour voir s'il embauche, mais ça risque d'être galère. J'espere toujours que quelqu'un pourra me transmettre quelques infos. Merci. PS: Si j'ai des news, je te les transmettrais.
JU JujuM ·
Bonjour. J'ai 18 ans et je souhaite partir trés prochainement au costa rica pour bosser dans un pars naturel ou dans une réserve biologique ... jai peut etre trouvé un plan pour bosser, je te ferai parvenir l'adresse quand que je serais sure de cet emploi. Mon niveau d'espagnol est faible aussi mais apparement il n'y a aucun souci. si tu trouve quelque chose, tiens moi au courant. Sinon au pire je pense faire du WWOOFING (nourrit logé) quelques heures de boulo par jour, au moin il n'y a pas d'hébergement à payer. http://www.wwoof.org/ il suffit de s'inscrire et d'appeler les differentes fermes ! jai un copin qui a fait sa en nouvelle zelande et apparement c'est vraiment simpa !!!

Voilou ! Bonne chance ! ( c'est pas facile ... beaucoup de volontariat mais pas bcp de job ...) a+
Juliette.

Similar discussions

You might also like