Travailler au miniclub/babyclub d'un Club Med?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Hello !!

Je m’appelle Sabrina , et , à la fin de mon bac professionnel ( j'ai 19ans ) j'aimerai travailler au club med plus précisément au miniclub ou au babyclub. Le déclic ? Je suis partit une semaine en République Dominicaine et j'ai adoré leurs travaille. Faire de nouvelle rencontre chaque semaine, partagé des repas conviviale, les Crasy Sings, les spectacles ( j'adore danser ) ... Je souhaiterai que ceux et celles qui y ont travaillé, partage leurs expériences . Comment c'est passé votre recrutement, si mon niveau d'anglais n'est pas trop bas ( niveau bac pro ), si vous êtes partit dans d'autre pays, avoir quelques petites astuces pour réussir son entretient ... Je suis vraiment motivé pour y travaillé c'est pourquoi j'aimerai avoir plus de renseignement .

En espérant que vous répondiez a mon message et que vous ne ferez pas attention à toutes mes fautes d’orthographe, je vous souhaite une bonne soirée.
MY Myos Veteran ·
Bonjour Sabrina, Pour l'anglais c'est assez facile - peut-être que ton lycée propose une section DNL (une matière de bac pro en anglais), tu pourrais te proposer pour assister aux cours en auditrice libre, ça t'aiderait dans l'anglais professionnel. De plus tu peux regarder tes séries préférées en VO (sous titrées en français au début, puis tu lâches la tétine et tu passes à la VO en anglais qui te permet de reconnaitre les mots et de faire le lien, puis de penser en anglais). Et pour finir, tu vas sur youtube et tu tapes "job interview" ou "job interview + ESL", tu trouveras plein d'exemples pour t'entrainer à l'entretien d'embauche, en anglais mais si tu y arrives en anglais ça devrait aller en français :p Pour le métier au club med par contre je n'ai pas d'infos mais certainement que d'autres forumeurs auront des trucs à communiquer.
SA Sabrina26130 ·
Merci de ta réponse ! C'est vrai que je regardé beaucoup de série en VO avec les sous-titre en français (Desperate Housewives ^^) , et sa ma enrichie mon vocabulaire . Je pense que c'est une bonne solution , pourquoi pas , commencé comme sa . En tout cas je te remercie encore une fois pour ta réponse je commencé a désespéré ^^ .😛

Similar discussions

You might also like