Travailler au Niger en 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Les cuisiniers sont recherchés a l'étranger... mais faites trés attention !! une annonce espace emploi international (anpe française) offre un poste de cuisinier a Niamey dans une nouvelle brasserie (offre du 9 septembre 2008) qui appartient au patron français (!!!)de l'entreprise de viande qui nous a recruté pour les jeux de la francophonie en décembre 2005...

Plus de renseignements en message privé (nous étions 6 français)... mais sachez que nous n'avons jamais eu nos contrats, qu'il a fallu renégocier verbalement nos salaires sur places, des conditions déplorables et que tout ça s'est terminé à l'ambassade de France qui devait nous fournir un avocat (dont nous possédons sa carte ...)pour nos heures sup... (jusqu'a 16 h de travail par jour et débrouille toi pour rentrer chez toi...) Voila, voila, donc trés grande prudence pour travailler avec ce "mossieur", et prévoyez vos arrières... (billet d'avion, passeport, argent)...

J'ai plus de 20 ans d'Afrique... je commence à connaitre "les mauvais plans !!" 🤪🏴‍☠️ 😕 🏴‍☠️ 😕 😕

Les 6 chefs de la francophonie...
BU Buffalo ·
bonjour et merci pour votre "mise en garde", je suis un chef de cuisine de la région Haute Normandie et j'ai été contacté par Mr Michel DECHNIK, pour une place de chef de cuisine à Niamey + boucherie charcuterie !! est"il question de la meme personne ?? je suis persuadé que oui, l'offre est de 2500€ ??? pouvez vous m'en dire plus, je serais heureux de lui clore le bec !!! contact sur buffalo-hunter@orange.fr

Merci
LE Lesneg66 Regular ·
Bonjour et désolé d erépondre si tard, espérant que ce n'est pas vous qui partez aujourd'hui ... je pars moi même en Afrique prochainement...

Dechn... est infect !! coléreux, ne respecte pas les gens... africains ou français ! j'avais d'ailleurs averti l'anpe... nous n'avons jamais peu avoir nos contrats et ensuite aucun recours...

Quand a 2500 euros ce n'est rien ! impératif d'avoir un billet retour open et son passeport avec soi... un coup de colère et plus rien....

J'ai refusé un poste au Congo a 5000 euros plus auto et logement il y a 15 jours ... mais mon age et ma santé ne me permettent plus des 15 h/ jou x 6... les vrais salaires sont supérieurs a ce que propose Dech...

Bonne chance
LA Labetedu55 ·
Les cuisiniers sont recherchés a l'étranger... mais faites trés attention !! une annonce espace emploi international (anpe française) offre un poste de cuisinier a Niamey dans une nouvelle brasserie (offre du 9 septembre 2008) qui appartient au patron français (!!!)de l'entreprise de viande qui nous a recruté pour les jeux de la francophonie en décembre 2005...

Plus de renseignements en message privé (nous étions 6 français)... mais sachez que nous n'avons jamais eu nos contrats, qu'il a fallu renégocier verbalement nos salaires sur places, des conditions déplorables et que tout ça s'est terminé à l'ambassade de France qui devait nous fournir un avocat (dont nous possédons sa carte ...)pour nos heures sup... (jusqu'a 16 h de travail par jour et débrouille toi pour rentrer chez toi...) Voila, voila, donc trés grande prudence pour travailler avec ce "mossieur", et prévoyez vos arrières... (billet d'avion, passeport, argent)...

J'ai plus de 20 ans d'Afrique... je commence à connaitre "les mauvais plans !!" 🤪🏴‍☠️ 😕 🏴‍☠️ 😕 😕

Les 6 chefs de la francophonie...

J'y travail en ce moement ...🏴‍☠️
guiguimoiii

You might also like