Les cuisiniers sont recherchés a l'étranger... mais faites trés attention !! une annonce espace emploi international (anpe française) offre un poste de
cuisinier a Niamey dans une nouvelle brasserie (offre du
9 septembre 2008) qui appartient au patron français (!!!)de l'entreprise de viande qui nous a recruté pour les jeux de la francophonie en décembre 2005...
Plus de renseignements en message privé (nous étions 6 français)... mais sachez que nous n'avons jamais eu nos contrats, qu'il a fallu renégocier verbalement nos salaires sur places, des conditions déplorables et que tout ça s'est terminé à l'ambassade de
France qui devait nous fournir un avocat (dont nous possédons sa carte...)pour nos heures sup... (jusqu'a 16 h de travail par jour et débrouille toi pour rentrer chez toi...) Voila, voila, donc trés grande prudence pour travailler avec ce "mossieur", et prévoyez vos arrières... (billet d'avion, passeport, argent)...
J'ai plus de 20 ans d'Afrique... je commence à connaitre "les mauvais plans !!"


Les 6 chefs de la francophonie...