Travailler outre-mer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
je serai en congé différé en janvier 2008. aussi j'aimerais bien aller travailler outre mer pour faire un boulot qui n'a rien à voir avec ce que je fais normalement. j'aimerais être dans le domaine de la voile, l'horticulture, l'agriculture, les animaux, tout ce qui est pas trop intello.... bref. je sais que je me prends davance mais ce départ de quelques mois nécessite une bonne recherche et une certaine préparation. je suis parfaitement bilingue ( anglais-francais), j'ai voyagé beaucoup, j'ai dans la quarantaine et du courage à en revendre !!!😉
marie

Il y a ceux qui existent, il y a ceux qui parlent de leurs rêves et il y a ceux qui vivent leurs rêves....
NI Nikky Globetrotter ·
La Nouvelle-Zélande et les Pays-Bas pourraient t'intéresser alors!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
AL Alizees Regular ·
c'est une bonne idée Nikky, avais-tu une idée de boulot dans ce magnifique coin de la terre. ? où peut-être as-tu des liens internets à me suggérer.
marie

Il y a ceux qui existent, il y a ceux qui parlent de leurs rêves et il y a ceux qui vivent leurs rêves....

Similar discussions

You might also like