Travailler à Port Hedland (Australie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous,

Voila j'aurai une petite question sachant que je n'y connais absolument rien sur l’Australie. Mes explications risquent de vous sembler assez vague mais bon je vous raconte un petit peu ce que j'ai entendu d'une connaissance.

En gros, un ami m'a parlé de sa fille qui est partie travailler dans la ville de Port Hedland en Australie, jusque la je me suis dis qu'il n'y avais rien de spécial, mais ce qui m'a véritablement surpris, c'est le salaire qu'elle gagne, en gros elle à été embauchée dans une agence d'interim pour de l'aide à l'entretien et à la réparation d'une autoroute, pour à peu près 2000 euros par semaine 😮 !!!!! (alors qu'elle n'a pas de qualifications spéciale) Et elle compte rester plus ou moins 6 mois la bas a faire ça , ce qui lui permettra de revenir en France avec un beau petit magot. Par contre ça pour travailler elle travaille, au moins 8 heures par jours et 6 jours par semaine !!!

Malheureusement mon ami étant en froid avec sa fille n'a pas pu m'en dire plus , il a eu ces infos de part son ex femme.

c'est pour ça que je demande si des gens ici, ont eu vent ou alors ont des infos concrètes sur comment travailler la bas et est ce vraiment si bien payé ?

Âpres je ne me fait pas d'illusion ça serai vraiment pour travailler et gagner de l'argent que j'irai la bas , pas pour me tourner les pousse devant un cocktail 😏 ça serai véritablement des vacances pour travailler et pouvoir financer mes projets !

j'ai 26 ans, je parle couramment anglais, je suis débrouillard , j'ai beaucoup bossé dans le bâtiment (plomberie , installation d'énergie renouvelable), bref travailler ne me fait pas peur.

Voila merci a vous de me lire déjà et si vous avez des infos, n’hésitez pas à me répondre. Merci Beaucoup.
CH Charthur ·
Bonjour,