Travailler au Royaume-Uni?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour a tous!!

je suis presentement en questionnement pour pouvoir partir travailler en Europe pour un temps!

Je ne sais seulement pas ou aller!🤪 en fait j<ai penser a lEcosse, l'Irlande ou lAngleterre. Bon enfin je veux savoir si vous auriez une idée d'un endroit ou ce serait plus "facile" pour moi et le plus interessant aussi pour sortir, rencontrer des gens et vivre quoi! Aussi un endroit ou une fille seule n'aurait pas trop de problemes! ce pourrait etre dans le domaine hotellier j'au une formation en devellopement du tourisme ...

Bon je sais que mon questionnement est tres large 😊 mais ceux qui veulent bien me venir en aide ce serait grandement apprecié.

merci !

Asiris
Vaut mieux les remords que les regrets!!
LA Lamu Regular ·
perso, je suis partie vivre 6 mois à Londres. c'était super et j'ai rencontré plein de gens mais pas des anglais !! J'ai amélioré mon espagnol, suédois, italien; j'ai appris plein d'expressions québécoises ! Bref, si ton but est en priorité d'améliorer ton anglais, je te déconseille Londres !!
http://www.murielontheroad.com
AD Ade Regular ·
j etais comme toi la premiere fois ou je suis partie a londres je n ai pas vraiment rencontre d anglais. Mais cette fois, j ai decide de m ameliorer en anglias et j ai rencontre des anglais, mais surtout des australiens, un peu dur l accent au debut, mais du coup apres c est bien plus facile de comprendre les anglais!
L'expérience n'est pas ce qui arrive à un homme; c'est ce qu'un homme fait devant ce qui lui arrive. Aldous HUXLEY
AS Asiris23 ·
merci beaucoup pour vos reponses!

en fait pour ce qui est de l'anglais ce n'est pas vraiment mon but premier que de l'ameliorer! je voudrais plutot vivre une experience de travail la bas et de tripper avec tu monde!en fait je nai pas assez de moyens pour voyager sans travailler et jaime aussi vivre de pays ou je vais et avoir une tite routine quoi~😉

Pour vous est ce que ca ete facile de trouver du travail? et comment avez vous fait?

en connaissez vous un peu sur l'Ecosse aussi?

merci et aurevoir!

asiris
NE Nestea Regular ·
Salut, si tu veux tripper, il faudrait préconiser les villes ou l'on trouve bcp de gens en voyage comme toi (ex: Edimburg, Londres, Dublin) par contre on y perd plus sur le cout que dans les petites villes (surtout avec notre pauvre dollar).

Je pars a Londres dans 1 mois, je vais me chercher du boulot moi-meme... ca se trouve facilement quand on cherche un peu.
AS Asiris23 ·
salut Nestea, merci pour linfo!

je me demandais tu part pour combien de temps et cest quoi ton budget (en general bien sur)! parce que le temps de te trouver du boulot faudra que tu torganise et tout! je sais que le cout de la vie est plus eleve mais je suis plutot habituee a voyager dans les pays d'Amerique du Sud (presentement en R-D).

merci et bonne journee a toi!

asiris

Similar discussions

You might also like