Travailler au soleil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour je souhaite partir travailler dans les iles mais je ne sais pas trop ou me diriger... il ya tro de choix😕... Mais si certaines personnes on deja tenté l'experience je suis en attente de vos ressenti.. kil soit bon ou mauvais!! voilou merci d'avance😏
AI Ailleursland Veteran ·
Salut,

Tu trouves qu'il y a trop de choix concernant les destinations possibles ou les jobs ?
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..." W. Blake
MA Matiti ·
merci de m'avoir répondu même si ça ne m'aide pas trop...😛 il ya quand même pas mal d'iles qui valent le détour et travaillant dans l'hotellerie un travail n'est pas si difficile a trouver... depuis la derniere fois j'ai fait quelque recherche et mon attention est restée sur Barbade ou Barbados (en anglais)... c une ile anglophone! Ce que je recherche! J'ai trouvé des recits de voyages mais rien à propos de personnes qui y aurait travailler alors si jamais quelqu'un a déjà tenté l'experience... je suis a votre écoute!! (Enfin meme si c une autre ile!)
AM Amandine2005 ·
hola,

tu connais les canaries? moi j'habite à las palmas de Gran Canaria et j'ai habité à Tenerife. C'est magnifique. Si ça t'interresse, je te donnerai plus d'infos.
MA Matiti ·
desole mais je recherche plutot une ile anglophone... car je voudrais finaliser mon anglais et puis je ne parle pas espagnol alors pas tip top!!! ciao

Mathilde

Similar discussions

You might also like