Cherche à travailler sur Tlemcen (Algérie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
je desirerais travailler sur tlemcen en tant que intermittents du spectacle ou entrer en contact avec une troupe régionale ou un ccf afin d'etablir une possibilité de faire ensemble un projets artistiques si vous avez un plan ou juste conseils merci por l'info
TR Tréssimple ·
bonsoir chere par curiosisté j'ai consulter ton annonce, il y'en a aannaba un ccf si tu es'intersse vraimlent a changer l'endroit ?? ANABA DANS L4EST d'algerie
la vie est un dont ...et le voyage forme l'homme....
SE Serize ·
SALUT ET TOUT D'ABORD MERCI POUR POUR TON MESSAGE je sais bien qu'il ya d'autres ccf en algérie et également a hannaba changer d'endroit pas de souci mais il faut pour cela que je trouve l'endroit intéressé pour un échang artistique donc si tu es de hannaba et que tu puise avoir des infos sur les démarches a suivre je suis preneuse au plaisir de te relire cioa😄
TR Tréssimple ·
salut soeur bon tt dabord je te souhaite une bonne fete de l'aide incha allah, je suis vraiment trés content d'avoir réçu ta réponse de ce qui concerne l'echange d'artistique ...bon je descend demain pour feter chez moi biensure une visite familliale, je vais me renseigner sur l'echan, ge d'artistique maius est ce que peut tu me donner des détaille sur cet démarche ou bien ce marché malgré je le connai pas, mais je vaios faire mon mieux pour toi cher soeur alors j'attend tes nouvelles est surtout sur ce travailo que tu veux le faire merrcii bisou
la vie est un dont ...et le voyage forme l'homme....

Similar discussions

You might also like