Travailler et visiter l'Amérique du Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Hi! Je finis mon année universitaire fin mai, et souhaite partir travailler tout l'été en Amérique du Nord, précisement au Nord-Ouest. Mais en fait, j'ai besoin d'aide. Quelle destination me conseillez-vous pour allier travail et tourisme? Je suis extremement attiré par la Colombie Britannique et l'Alaska, mais qu'en pensez-vous? Aussi, deuxième point, prendriez-vous un visa vacances/travail, ou alors siomplement un permis de travail?

Voilà, merci pour vos futures réponses
"Le vrai voyage, c'est d'y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui les gens commencent par la fin." Hugo Verlomme
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il n'existe pas de visa vacances travail aux etats-unis du type canadien
RI Rimsky92 ·
Donc quelle est la démarche pour travailler aux Etats-Unis, je pense à l'Alaska par exemple! Il me semble que pour obtenir un permis de travail, il faut tout d'abord avoir une offre d'emploi pour justifier la demande, mais je ne suis vraiment pas sur du out. As-tu déjà travaille aux USA? Si oui, comment t'y étais-tu pris? Sinon, est-ce possible d'aller sur place en tant que touiste et ensuite de demander un permis de travail?

Si par hasard, d'autres personnes ont des réponses àn mes questions, elles sont les bienvenues!!

Amicalement vôtre! R.
"Le vrai voyage, c'est d'y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui les gens commencent par la fin." Hugo Verlomme

Similar discussions

You might also like