Travailler à Zarzis en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DH
Bonjour, j'ai 57 ans et suis décidé avec mon épouse de passer notre retraite à Zarzis. N'ayant pas encore atteint l'age légal de la retraite, je voudrais trouver un travail dans la région pour quelques années. Je suis diplômé en hôtellerie et restauration et possède plus de 35 ans d'expérience dans les divers domaines de la restauration et de l'hôtellerie. je suis donc à l'écoute de toute personne pouvant me conseiller ou m'informer en vue de cet objectif. merci.
CH Chaker1 ·
je ne sais pas si c'est possible ou pas!!! mais, bon, je croix ke oui,

tu peux consulter ce site: http://www.emploi.nat.tn/fo/Fr/global.php?menu1=1 onglet recherche par domaine, (lieu de travail tu mets "Medenine" si tu veu chercher un poste à zarzis ou djerba)

il vaut mieu chercher à djerba, il ya plus d'opportunités de travails, ainsi qu'à Sousse ou Hammamet (Nabeul)..

sinon, tu fais un contact direct avec l'un des hotels soit par tel ou mêm email, et ça srai bien de voir les hotels internationau tel ke: marmara club djerba ou encor, Movenpick Sousse

bonne chance
DH Dhoedtp ·
un grand merçi pour les renseignements bonne journée Patrick
TO Tonami68 Regular ·
Bonjour Patrick,

Je comprends ton impatience de vivre au soleil...

La vie en Tunisie est attractive avec le pouvoir d'achat Européen. il est beaucoup plus difficile de vivre avec un revenu en Dinars Tunisiens (1 Euro env. 2 TND) Le chômage est important en Tunisie et les niveaux de salaires n'ont rien de comparables avec les salaires européens... Ce n'est pas par hasard si de nombreux Tunisiens bardés de diplômes frappent -vainement malheureusement- à la porte de l'Europe ...

Tu trouveras des blogs intéressants tenus par des expatriés. Clique ICI et LA

En ce qui me concerne, je suis retraité et partage mon temps entre la France et la Tunisie.

Le seul conseil que je te donnerai, sera : " Termine ta carrière professionnelle en Belgique, boucle ton dossier de retraite, passe quelques mois en Tunisie et ... seulement alors... tu pourras envisager une expatriation confortable"
Cordialement, Tonami68
DH Dhoedtp ·
merçi pour tes conseils, ceux-çi me paraissent judicieux Patrick

Similar discussions

You might also like