Travaux sur le RER B - navette à Aulnay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
75
Bonjour,

Je m'y prends un peu tard puisque je décolle demain à 14h pour Oslo... J'ai vu tout à l'heure sur les écrans d'information dans le métro qu'en raison de travaux sur le RER B entre Aulnay et CGD 1 il faut prendre une navette à Aulnay Sous Bois. J'ai cherché des précisions sur le site de la RATP mais je n'ai pas trouvé la réponse à mes questions...

- Quelle est la fréquence des navettes ? - Combien de temps entre Aulnay et CDG 1 ? D'autant plus que ce sont les vacances scolaires alors j'ai peur de l'affluence...

J'espère que quelqu'un pourra me répondre à temps !

Merci 🙂
MA Madbirder Regular ·
La semaine dernière et il y a 1 mois j'ai pas eu besoin d'attendre plus de 15 min la navette... Si celle de Mitry est toujours en place, c'est un meilleur plan, elle met un peu moins de temps. Compte 20 min de navette depuis Mitry, 30(?) depuis Aulnay; c'est en tout cas ce que ça m'a pris - j'ai fait les 2.
Madbirder
75 75claire Regular ·
Super, je te remercie ! Je ne sais pas s'il y a toujours la navette de Mitry, de toute façon je vais la prendre à Aulnay puisque j'arrive de gare du nord, Aulnay-Mitry ça doit bien mettre au moins 10 minutes donc niveau temps ça reviendra au même.

Merci encore !

Similar discussions

You might also like