Au travers des USA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour a Tous

Au travers des USA A Peine rentre de France nous voila prets a reprendre la route. Depart de San Francisco, petit detour par l’Arizona et le New Mexico, et de la visite a Houston avant les chaleurs de l’été. Puis Kansas City Missouri, repos de deux ou trois semaines. Kansas City est une ville en partie sur le Kansas et l’autre sur le Missouri. Natchez Mississipi ou j’ai passe plusieurs semaines (Il y a longtemps) sans faire arret a New Orleans. A natchez nous remonterons le Natchez Trace Parkway, promesse faite a mon epouse et qu’il est temps de tenir. Le Natchez Trace Parkway commence a natchez MI, et se termine un peu au Sud Ouest de Nashville TN, Nous en profiterons pour ecouter de la Country a Nashville. Tournant vers l’est, Chattanooga TN, quelques belles grottes a revisiter. Atlanta, que je suis toujours heureux de revoir. Soiree a Stone Mountain pour le laser show. La cote de l’Atlantique, Savannah et Charleston SC. Retour vers l’Ouest et le Blue Ridge Parkway depuis Cherokee jusqu’au Sud de Washington DC. Ou nous remonterons jusqu’au Quebec, ou nous reprendrons le Lincoln Hwy vers l’Ouest, Glacier National Park ? Alaska ? Nous deciderons sur place et les desirs du moment. Nous mettrons quelques photos sur ce site et des infos sur notre voyage. Cordialement Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
CO Cochize Globetrotter ·
Salut Alex !

j'en crois pas mes yeux ...

Alex hits the road again😮 !

çà mérite une référence en musique…🙂

je pense à Ray Charles qui aurait pu chanter ''Hit the road Alex''

Hit the road Jack! - YouTube

bien sûr…. il conviendrait de légèrement changer les paroles😛 Hit The Road Jack - Ray Charles (Lyrics) - YouTub
Suite des "Rencontres insolites avec des grizzlys, chercheurs d'or et autres dans l'Ouest Américain"   (26 février 2009)
RO Rouergate31 Regular ·
Très beau voyage profitez en bien bonne route
Bonne fin de journée a vous Partir ailleur c'est exitant... mais il faut bien revenir un jour L'age apporte souvent la sagesse Un con nait et meurt toujours aussi con Il n'y a pas pire qu'un con prétencieux
DU Durandale2 Globetrotter ·
Howdy Jean-Paul, Il y a longtemps de cela, nous avons contrate une maladie "Cabin Fever" Si je comprends bien cette maladie est incurable. Partir en voyage est la seule cure connue😎 Merci pour Ray Charles (Hit the Road jack) Cette expression est maintenant utilise lorsque l'on se debarasse de quelqu'un. En lui disant simplement "Hit the road Jack" Bonne journee, we'll see you on the flip side. Cordialement Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour Michelle, Merci, et bonne journee a vous😎 Cordialement Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
SO Sonia67 Veteran ·
😉bonjour Alex... déjà rentrés de France....... vous n'avez pas eu le temps de venir nous voir en Alsace....... ce sera pour une prochaine fois peut-être.....

En tout cas, je vous souhaite ainsi qu'à votre épouse un excellent voyage et......on the road again. Nous venons très bientôt aux USA.......dans 1 mois 1/2...... que c'est long d'attendre!!! cordialement Sonia

PS dans ma tête germe déjà un autre voyage dans l'ouest qui incluera certainement : Yellowstone - Grand Téton - Glacier NP - Badlands
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour Sonia, "On The Road Again" Le CD est toujours pret, nous mettons cette chanson des le depart😎 Mais pas tout le long de la route😊 Notre voyage en France s'est passe surtout dans le Sud (La ou il ne fait pas trop froid😊) L'annee prochaine nous resterons plus longtemps. Un detour par l'Espagne que mon epouse adore, elle parle tres bien l'Espagnol ce qui est pratique. Ou serez vous aux USA? Je vous souhaite d'avance un tres beau voyage. Cordialement Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
HI Hiacinthe Globetrotter ·
Coucou Alex,

Je suivrai ton périple avec grand plaisir. La plupart des endroits que tu cites me sont inconnus.

Ton récit et tes photos me feront voyager. Cela me fera patienter. Nous ne partons que dans 2 mois.

C'est une bonne idée ton carnet en direct.

A très bientôt !
Hiacinthe
SE Seb6210 Veteran ·
T'en as de la chance alex d'etre toujours en vadrouille 🙂 Profite bien , moi encore 1 mois avant d'etre sur la terre promise 😎
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour Seb, Comme disait le philosophe: Il n'est jamais trop tard pour avoir une jeunesse heureuse😎 Quel est votre prochain programme? Cordialement Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
SE Seb6210 Veteran ·
Simple cette année , tres simple meme : Las vegas essentiellement ( 15 nuits sur place ) avec death valley , valley of fire , grand canyon , red rock canyon intercallé dans cette partie et ensuite je finis par new york . Ensuite viendra une année sans voyage pour economiser et partir en 2018 pour un gros trip ou je voudrais inclure floride , tennessee , louisiane , chicago et peut etre meme chute du niagara et boston mais on en est loin encore 😎
SO Sonia67 Veteran ·
Hi ALEX nous partons le 9 juin pour LA. Nous ne nous y arrêtons pas et allons sur TWENTYNINE PALMS - JOSHUA TREE - KINGMAN - GRAND CANYON - PAGE - MONUMENT VALLEY - MOAB - TORREY - CANNONVILLE - SPRINGDALE - OVERTON - BEATTY - LEE VINING - TURLOCK - SAN RAFAEL - SAN FRANCISCO d'où nous repartons le 1er juillet.

Nous nous réjouissons. cordialement SONIA PS aujourd'hui il pleut et fait très froid ici (6°)
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour Seb, Bon voyage, bon sejour. Cordialement Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
DU Durandale2 Globetrotter ·
Howdy Sonia, Dommage, vous ne serez pas a SF pour le 4 Juillet. Nous non plus🤪 Vous auriez pu assister au feu d'artifice tire sur la Bay pres du Golden Gate Bridge😎 Bonvoyage. Cordialement Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
SE Seb6210 Veteran ·
Tiens j'ai une petite question : quand tu pars en vadrouille tu te deplace comment ? En camping car , avec ta voiture perso ou une location? Tu loges ou? dans les hotels/motels, en camping ou dans ton camping car?
RO Rouergate31 Regular ·
Bonne question.
Bonne fin de journée a vous Partir ailleur c'est exitant... mais il faut bien revenir un jour L'age apporte souvent la sagesse Un con nait et meurt toujours aussi con Il n'y a pas pire qu'un con prétencieux
DU Durandale2 Globetrotter ·
Howdy Seb et Michelle, Pas de Camper pour nous, a San Farncisco nous ne saurions pas ou le mettre🤪 Nous avons une Subaru Outback avec un moteur de 3.6 litres qui passe partout😎 Nous logeons dans des motels, si possible genre La Quinta, Comfort Inn, Days Inn, Quality Inn, Sleep Inn, parfois Best Western, ou Super 8 et a la rigueur America Best Value s'il n'y a rien d'autre. Je trouve ces motels, dans l'ordre ou je les ai ecrit d'assez bonne qualite, bien que cette qualite peut varier d'un endroit a un autre. Il est rare que nous reservions a l'avance, sauf les Samedi soir et les Holidays, dans ces cas la nous reservons soit le jour precedent soit le matin meme. Nous n'avons jamais, jamais eu aucun souci pour touver un motel. Parfois nous logeons dans Hyatt ou si nous en trouvons un a un prix raisonnable🤪 Cordialement Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
RO Rouergate31 Regular ·
Nous avons les mêmes goûts en matière de logement

Mais nous c'est berline de location nous aimons beaucoup les ford
Bonne fin de journée a vous Partir ailleur c'est exitant... mais il faut bien revenir un jour L'age apporte souvent la sagesse Un con nait et meurt toujours aussi con Il n'y a pas pire qu'un con prétencieux
MI Mimimicha Veteran ·
Bonjour Alex, Mais c'est pas vrai ça! Quel vadrouilleurs vous faites ! Un programme d'enfer😮 et j'attendrai avec impatience les photos. La partie country à Nashville me rend malade de jalousie. Pour nous départ le 21 mai, yep !!!😎 Très bon voyage à vous deux, Bien cordialement, Michèle
Mimi
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour Michele, Je ne suis pas alle a Nashville depuis plus de 30 ans. Lorsque j'habitais a Atlanta j'y allais une ou deux fois par ans. Une fois, j'ai eu la chance d'ecouter Willie Nelson et en plus de tout, par un ami qui avait des connaissances dans le milieu de la music, nous etions au premier rang😄😎😏 Le depart devrait avoir lieu ce Samedi ou ce Dimanche matin. Rappelez-moi votre parcourt Cordialement Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour a Tous, Le depart pour la boucle commence demain matin. Premier arret Tehachapi California. Sud sur le Hwy 101 jusqu'a Gilroy Est sur le hwy 152 jusqu'au Freeway I-5 Sud jusqu'a Buttonwillow pour prendre le Hwy 58 vers l'Est pour Tehachapi. Il faut traverser Bakersfield mais je prefere cela que de prendre le Freeway 99 South. Aurevoir SF pour 2 mois et demi😕 Cordialement Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
SO Sonia67 Veteran ·
😉ouah quel programme. Dommage, je serais à SF fin juin. faut nous dire où tu as caché les clés de ton appartement, je pourrais arroser les plantes vertes.....😄😄 Have a nice trip, Alex cordialement Sonia
MI Mimimicha Veteran ·
Bon voyage Alex! Profitez-en bien tous les deux!😎 Cordialement, Michèle
Mimi
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour Sonia, Il aurait fallut le dire avant, j'aurais achete des plantes vertes😎 Sinon, il n'y aurait pas eu de probleme, nous aurions ete heureux de vous loger chez-nous😏 Chez-nous, c'est la maison du Bon Dieu.😎 Nous habitons dans le district de Pacific Heights. Cordialement Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
SO Sonia67 Veteran ·
Merci pour ton invitation......Nous logerons au Lombard Motor Inn.... à une autre fois....may be amicalement SONIA🙂
HI Hiacinthe Globetrotter ·
Hello Alex,

Ne pars pas si longtemps. Ta maison va te manquer. Et, comme Sonia, on arrivera à San Francisco avant que vous soyez revenus.

A bientôt !
Hiacinthe
DU Durandale2 Globetrotter ·
Depuis Tehachapi, Bonsoir Sonia et Hiacinthe Si vous me prenez toutes les deux par les sentiments, je vais etre oblige de revenir plutot que prevu😄 Peut etre faudra t'il que j'en parle a Domi😏

Au travers des USA Samedi matin, depart, premier arret, Mollie Stone pour les sandwiches rituels. Pres de 20 degres a 10 heures du matin. Essence sur la 19th Avenue : $2.69 le gallon Peu de circulation sur le Freeway 285. Je craignais de me trouver dans des embouteillages, mais non, tout roule normalement. Premier arret a Casa de Fruita sur le Hwy 52 East. Ce premier arret est exactement a 100 miles de chez-nous. 15 minutes de pause a Coalinga et en route pour Tehachapi ou nous arrivons a 4 :30 PM. Pas grand chose aujourd'hui, simplement traverser la California😎 Demain vers Tucson Cordialement A tous Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
HI Hiacinthe Globetrotter ·
Je pense que Domi ne serait pas contre une petite pause à San Francisco avant de repartir vers le noord. Mais, en remémorant ton itinéraire, le retour à San Francisco vous ferait faire un trop grand détour.

On the road again !

Quels voyageurs !
Hiacinthe
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonsoir Christine, Ce soir depuis Tucson AZ.

Nous sommes parts a dcux, deux passagers, plus Willie (Nelson, that is) deux sieges arrieres plus le coffre pleins. Heureusement que nous ne sommes que deux. Il me semble qu’a mesure que notre voyage avance, soit la voiture devient plus petite, soit il y a plus de choses a y mettre. Ce jour la route a été longue, de Tehachapi CA, a Tucson AZ. Des que nous sommes arrives sur le Freeway I-10 la circulation a été incroyable. 30 miles avant d’arriver a Phoenix AZ, je me croyais a Los Angeles et cela a dure jusqu’à Tucson. Pour nous remettre de tout cela nous avons eu le temps d’aller jusqu’à Saguaro West pour prendre quelques cacti. Assez beau couche de soleil sur les montagnes a l’Ouest de Tucson. Je vais essayer de mettre quelques photos si l’internet du motel a assez de debit. Cordialement Alex



http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
HI Hiacinthe Globetrotter ·
Bonjour Alex,

Elles sont très jolies tes photos de coucher de soleil. J'ai hâte de partir moi aussi.

Elles me font penser à la dernière image que l'on voit sur les albums de Lucky Luke quand il chante "I'm a poor lonesome cowboy". Heureusement, ce n'est pas ton cas, tu n'es pas un pauvre cowboy solitaire 😏

A bientôt !
Hiacinthe
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonsoir Christine, Pour etre un (Poor lonesome cowboy) "I would need first, to be a cowboy" 😎 Alors il me faudrait, le chapeau, les eperons, le cheval et le six shooter🤪 Le plus embetant serait le cheval, je ne saurais pas ou le mettre😠 Cordialement Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
HI Hiacinthe Globetrotter ·
Bonjour Alex,

Oui, au lieu d'un cheval, tu as pas mal de chevaux moteurs sous le capot 😏

J'ai vu un cowboy à un point de vue sur un parking de la scenic 12. Il avait son chapeau, ses éperons et sa carabine. Il regardait l'horizon, et il avait positionné sa carabine comme s'il avait l'intention de s'en servir. Je me demandais ce qu'il visait et je n'étais pas rassurée. Quand un homme est arrivé vers lui, heureusement, il a baissé sa carabine. Il transportait son cheval et deux adorables petits chiens dans son camion.

A bientôt !
Hiacinthe
MA MaryElectra Veteran ·
Ah mes chers saguaros préférés... Ben oui je le disais il n'y a pas si longtemps la circulation à Phoenix, Denver et même désormais Albuquerque (un peu moins à Tucson) est devenue INFERNALE. La prochaine fois je "zappe" un maximum les grandes villes. Have fun !
"Before you judge me take a look at yourself" Children of Bodom "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" (St Exupéry) http://palomino34.blogspot.fr/ (blog encore au tout début...)
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonsoir a Tous, Aujourd'hui traversee du Texas. Tres belle journee ici. Entre Fort Stockton ou nous avons passe la nuit et Houston, merveilleux parcourt. je ne parle pas de la circulation mais des fleurs partout pendant pres de 500 Kms. Quand je dis partout, c'est partout, dans la partie qui divise la route, sur les cotes, des fleurs jaunes, orange, bleux, et rouge. J'aurais voulu m'arreter partout pour prendre des photos. En voici quelques unes. Vraiment le Freeway I-10 a une allure differente lorsqu'il est tapisse de fleurs. Il faut venir a la bonne saison😎 Cordialement Alex





http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonsoir Chris, Lorsque j'ai ecrit mon dernier message je n'eatais pas encore passe a El Paso. La aussi, circulation infernale avec des constructations d'un bout a l'autre de la ville. C'est la derniere fois que je prends le Freeway I-10😠 Je prendrais les petites routes si je devais voyager dans cette partie du Sud Ouest. Cordialement Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
HI Hiacinthe Globetrotter ·
Bonjour Alex,

Connais-tu le nom de cette jolie petite fleur ?
Hiacinthe
MI Mimimicha Veteran ·
Bonjour Christine et Alex, Chez nous, nous appelons ça des Gaillardes (demande beaucoup, beaucoup de soleil😎). Bonne journée Amicalement, Michèle
Mimi
HI Hiacinthe Globetrotter ·
Bonjour Christine et Alex, Chez nous, nous appelons ça des Gaillardes (demande beaucoup, beaucoup de soleil😎). Bonne journée Amicalement, Michèle

Bonjour Michèle,

Je te remercie beaucoup. Je vais m'en souvenir, ce n'est pas un nom compliqué.

Comme tu m'as donné le nom de la fleur, j'ai pu trouver ces informations sur wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Gaillardia

Bonne fin de journée !
Hiacinthe
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonsoir Christine, Avant de prendre la route depuis San Francisco, il faut absolument alle chez Mollie Stone au coin de Steiner et de California et vous faire preparer des sandwiches selon vos desirs. Bon future voyage Cordialement Alex

http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
SO Sonia67 Veteran ·
Hi Alex🙂

Je cours-circuite ton post et note ton adresse "sandwichs" à SF.......

bonne continuation sur vos roads....... Sonia
SO Sonia67 Veteran ·
😉 Hi Christine.. Désolée, je t'ai "piqué" l'adresse d'Alex pour les sandwichs à SF..... tu ne m'en veux pas, hein ????? de toute façon, j'y serais avant toi, et j'irais faire le "goûteur". Si jamais tu n'as plus de nouvelles de ma part, tu sais ce qui s'est passé !!!!🙁🙁

amicalement (youpi le soleil est de retour!!) Sonia
HI Hiacinthe Globetrotter ·
Bonjour Alex,

C'est ce que je pense faire. J'avais même vérifié l'adresse exacte de Mollie Stone's Market et je l'ai notée dans mon road book.

Je te remercie pour la photo, ce sera plus facile pour repérer le magasin.

A bientôt !
Hiacinthe
HI Hiacinthe Globetrotter ·
Coucou Sonia,

C'est bien que l'adresse te soit utile ainsi qu'à d'autres personnes du forum.

J'ai noté que Mollie Stone's Market est situé dans le quartier de Pacific Heights, au 2435 California Street. Avant le magasin, cette rue croise Steiner Street et, après, elle croise Fillmore Street. C'est ce que j'ai vu sur le plan. Si je me suis trompée, Alex nous le dira.

Bonne après-midi !

Chez nous aussi, il fait très beau et la température est remontée depuis hier.
Hiacinthe
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour Sonia, Il faudra nous dire ce que vous pensez des sandwiches de Mollie Stone😎 Cordialement Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour Christine, Hi Sonia, Oui. Mollie Stone est exactement a l'endroit precis. Si vous y allez, regardez bien l'interieur. Il y a longtemps de cela, ce magasin etait le site d'une patinoire. C'est a cette fin qu'il fut construit. Cordialement Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
HI Hiacinthe Globetrotter ·
Bonjour Christine, Hi Sonia, Oui. Mollie Stone est exactement a l'endroit precis. Si vous y allez, regardez bien l'interieur. Il y a longtemps de cela, ce magasin etait le site d'une patinoire. C'est a cette fin qu'il fut construit. Cordialement Alex

Bonjour Alex,

Je te remercie. Nous ne devrions donc avoir aucun problème pour le trouver.

Sachant cela, nous regarderons bien l'intérieur du magasin.

Bonne après-midi !

Christine
Hiacinthe
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonsoir a tous depuis Atoka Oklahoma. Nous avons quitte Houston ce Samedi matin dans une circulation infernale. 1 heure et demi pour traverser Houston, notre famille habite dans la partie South West de la ville. Circulation intense entre Houston et Dallas et arrivee a Dallas, repetition de la circulation de Houston. Des travaux sur les Freeways, partout avec des embouteilages a n'en plus finir. Et nous passons la frontiere entre le Texas et l'Oklahoma, changement de decor, presque tranquile, tout est vert et beaucoup de forets. Ce soir arret a Atoka qui se trouve un peu au Nord de la frontiere avec le Texas. Cordialement Alex



Ceci est la reproduction d'une hutte dans lesquelles vivaient les Indiens Choctaw. La Nation Indienne Choctaw est exactement dans la region ou nous sommes ce soir

http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
BL Bluemesa Veteran ·
Comment ca Alex est on the road again ? 😎 ( Willie est un ami que j ai la chance de connaitre depuis 2001 )

www.youtube.com/watch?v=Gdlyi5mckg0

et tu ne t'arretes pas ici ? 😠

Mais surtout , Alex , n'oublie pas : 😉

https://www.youtube.com/watch?v=wDQANmQO2g0
CO Cochize Globetrotter ·
bonjour,

Un vrai merci pour cette illustration sonore des pérégrinations d'Alex… elle m'a fait passer un bon moment !

La première ballade chantée par Willie me semble plutôt bien adaptée

la seconde chantée par Toby et Scott…

j'suis pas sûr à 100 % ...

mais j'pense pas😛

en tous cas c'est aussi un vrai '' voyage '' que les deux complices nous racontent là avec humour

peut-être qu'après le fatboy un coup de la sauce spéciale de Willie aurait aidé à récupérer !

Suite des "Rencontres insolites avec des grizzlys, chercheurs d'or et autres dans l'Ouest Américain"   (26 février 2009)
BL Bluemesa Veteran ·
Merci Cochize , Willy aime bien le Colorado il faut dire que les weeds n'y sont plus illegales😉 ( les moquettes s en portent d autant mieux😎 ) .... ill never smoke carpet with Willy again 😛

Similar discussions

You might also like