Ayant beaucoup profité de tous les témoignages laissés sur ce forum, je voudrais aussi laisser le mien pour ceux que cela pourrait intéresser J'ai 65 ans et j'ai décidé de traverser le Canada de Vancouver (y compris l'Ile-de-Vancouver) jusqu'à Halifax en 5 mois. J'ai créé un site pour ceux qui ont envie de suivre une aventure et pour les personnes que j'aime. Si je pouvais donner l'idée à quelqu'un d'oser voyager cela serait formidable. Bon vélo à toutes et tous.
Site : "mycyclecanadatour.com"
Corinne











