Traversée du Canada à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SN
Bonjour

Ayant beaucoup profité de tous les témoignages laissés sur ce forum, je voudrais aussi laisser le mien pour ceux que cela pourrait intéresser J'ai 65 ans et j'ai décidé de traverser le Canada de Vancouver (y compris l'Ile-de-Vancouver) jusqu'à Halifax en 5 mois. J'ai créé un site pour ceux qui ont envie de suivre une aventure et pour les personnes que j'aime. Si je pouvais donner l'idée à quelqu'un d'oser voyager cela serait formidable. Bon vélo à toutes et tous.

Site : "mycyclecanadatour.com"

Corinne
ZO Zorkii ·
Bonjour, très bonne idée comme projet de traverser le Canada.

Moi même j'ai un projet de Tour du Monde dans 1-2 ans , en commencent par le Canada.

Je suivrais votre aventure avec impatience.

Au plaisir de vous lire.
RI Risiol Regular ·
bonjour je viens de lire votre site internet. Super bien fait! quel détermination vous avez.... On me trouvait courageuse quand j'ai fait la traversée de Montréal à Vancouver "en auto" alors que j'avais dans la vingtaine (il y a déjà fort longtemps) mais c'est rien comparée à votre aventure!

je vais continuer de vous lire avec grand intérêt. Bonne route!
Le bonheur et les voyages sont des choix que chacun fait à sa guise. C'est une question d'attitude...
SN Snoopypom ·
Bonjour

Votre message m'a fait très plaisir. Merci de me suivre. C'est très encourageant pour moi et très important car cela me motive pour continuer à prendre le temps d'écrire Bonne soirée Corinne
SN Snoopypom ·
Merci beaucoup d'avoir la gentillesse de me suivre. Cela m'encourage bien N'hésitez pas à commenter sur le site car cela crée une petite communauté et c'est sympa Corinne

You might also like