Bonjour Jacky et Yolande,
C'est bien pour informer les futurs voyageurs que j'ai mentionné nos désagréments à Dolomite - et tiens, curieusement, depuis quelque temps je ne suis plus la seule à en parler!-
Je ne mets pas en cause les atouts indéniables de cet hébergement qui était sans doute fabuleux quand vous y êtes passés! Mais ça, c'était avant...
Pour nous , très mauvais souvenir ( et je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'un plat raté)!
Je vous donne les détails?
Très joli look : en arrivant en bas sur le parking on dit WOuaouh!
Mais l'accueil n'est pas sympa, les 2 nénettes de la réception sont au téléphone avec des copines... et nous font comprendre qu'on les dérange. Bon. On garde le sourire...
La piscine est superbe, belle vue. La chambre (chalet n°3 pour nous) magnifique, surplombant un panorama grandiose. Heu-reux!
Pas vu de trou d'eau (on nous a dit après coup qu'il est au pied du chalet n°13, je crois, celui des VIP avec grande terrasse et bassin particulier)- Mais quelques zèbres aperçus dans la savane...
Et puis arrive le soir, et là ça se gâte!
Déjà au moment du dîner, avec le peu d'amabilité du personnel ( "non, on ne sait pas dans quel restau vous êtes, faites le tour et vous verrez").
Ensuite, retour dans la chambre, horreur! Plusieurs fermetures éclair sont cassées et ne ferment pas : donc, on passe la nuit à grelotter dans les courants d'air, on se gèle (14° sur le thermomètre au fond du sac) et comme la voiture est en bas sur le parking et qu'il faisait chaud à notre arrivée, on a laissé en bas dans le coffre la doudoune prévue pour Swakopmund /l'excursion kayak et les chaussettes chaudes! Une constatation : la moustiquaire fermée ne suffit pas à couper le froid ni le vent.
Et encore, je n'ai pas encore parlé du bruit des voiturettes électriques qui passent sans arrêt tard le soir et très tôt le matin, qui t'empêchent de dormir et te réveillent aux aurores!
Le matin, cerise sur le gâteau : petit déjeuner avec jus de fruit chimique imbuvable et... beurre rance (plusieurs remarques des clients, mais le personnel n'en a rien à cirer!).
Voilà! C'était le 16 octobre, et ce fut donc notre pire nuitée sur les 3 semaines passées en Namibie.
Cordialement,
Chris
"Alors, t'as fait un beau voyage?
Je sais pas, j'ai pas fini de trier mes photos..."