Traversée Saint-Siméon - Rivière-du-Loup
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Bonjour

j'ai organisé tout mon voyage en décembre pour le mois d’août 2018!

j'ai pu tout réserver sauf le passage du Saint Laurent suite à une étape entre l'Anse Saint Jean et et Rimouski, en plus ma traversée se fait un dimanche

avez vous des conseils ou d'autres idées? j'ai très peur de n'avoir pas de place pour la voiture et de rester bloquée

de plus de l'autre coté de la rive j'ai préparé une surprise à mon mari pour son anniversaire et je n'ai pas envie de perdre un jour. j'ai l'impression que c'est le seul traversier du Canada qu on ne puisse réserver!

merci beaucoup
PA Partiou Regular ·
Il n'y a pas de possibilité de réservation sur ce traversier. Premier arrivés. ..premier servis Arrivez 2hrs avant avant l'heure prévue de départ et vous aurez surement une place.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Peut etre aussi etudier une autre solution par exemple prendre et reserver le traversier Les escoumins Trois pistoles..

L'an dernier fin aout, j'avais bien entendu reservé et j'ai eu une place. Par contre, certains toursites sans resa n'ont pas pu embarquer
DU Dugber Veteran ·
Bonjour

j'ai organisé tout mon voyage en décembre pour le mois d’août 2018!

j'ai pu tout réserver sauf le passage du Saint Laurent suite à une étape entre l'Anse Saint Jean et et Rimouski, en plus ma traversée se fait un dimanche

avez vous des conseils ou d'autres idées? j'ai très peur de n'avoir pas de place pour la voiture et de rester bloquée

de plus de l'autre coté de la rive j'ai préparé une surprise à mon mari pour son anniversaire et je n'ai pas envie de perdre un jour. j'ai l'impression que c'est le seul traversier du Canada qu on ne puisse réserver!

merci beaucoup

Bonsoir,

En août il y as un traversier entre Forestville et Rimouski - avec reservation!

https://ssl.pqm.net/cnmevolution/
AP Appoline40 ·
c est déjà complet mais merci
AP Appoline40 ·
merci beaucoup

Similar discussions

You might also like