nous allons partir en Guadeloupe et aimerions nous rendre aux Saintes. Nous n'avons vu des départs en bateau pour nous y rendre que le matin.Quelqu'un pourrait il me dire si nous pourrions faire la traversée dans l'après midi ?
google est ton ami: le reponse a ta question posee dans google donne ça entre autres:
http://www.troisrivieres971.com/odttr/site/fr/index.php?option=com_content&view=article&id=39&Itemid=69
trajets de trois rivieres aux saintes sur les 2 compagnies regulieres a 16h30 et 16h45
appelle les compagnies pour verifier, des maintenant, et surtout quelque jours avant le transfert effectif, les modifications des horaires annoncés en début de saison, ainsi que les modifications ponctuelles sont pas rares