Trek autour de Namche Bazar (Népal) en avril-mai 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DN
bonjour,

je pars au népal en avril prochain pour me ballader autour de Namche Bazar.

je ne souhaite pas acheter une prestation tte faite et je partirais de Jiri à pied pour : éviter la surchauffe à Lukla et me faire les jambes avant de monter vers 5000.

je souhaite passer les cols entre les vallées de Chukung, Everst B Camp, Gokyo et Thame.

Si vous avez des projets proches et/ou adaptables, ne pas hésiter à me contacter.

PS 1 : agences & compagnies, abstenez vous ! PS 2 : je connais la ballade de jiri au Kala patar pour l'avoir faite il y à 2 ans.

dniorthe@club-internet.fr
JE Jeanclimb ·
Bonjour !

Je serais au Nepal en avril et mai prochain. Je serais accompagné les 15 premiers jours en avril pui seul pour les 6 semaines restantes.

Je compte trekker (sans guide aussi) de lukla a Chukkung via dans le désordre KalaPatar et Gokyo (ceci inclu le passage du cho la pass). Je prévois une chose un peu plus engagée mais encore rien de confirmé. Ce trek durera en principe du 17 avril au 13 mai environ. Ensuite retour a KTM ou je pense faire un descente en raft de 5jours. Mon séjour sur place se terminera le 28 mai. Si tu as plus ou moins le meme genre de plan, tu peux me contacter afin que je te donne plus d'infos. Ciao Jean
Jean

Similar discussions

You might also like