Trek du Canyon de Colca seul et sans guide
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour

Quelqu’un peut-il me dire s’il est approprié de visiter en solo le canyon del Colca ou s’il est préférable d’y être accompagné ? Je n’ai pas envie de prendre un guide Mais comme Je voyage seul Je n’aurai Personne non plus pour m’aider en cas de difficulté.

Merci Charlie
WI Willemspie Globetrotter ·
Beaucoup de randonneurs le font seul. Tu peux faire une recherche dans VF, tu trouveras de discussions detaillees. Si tu suis les chemins principaux Sangalle - San Juan, tu ne seras de toutes facons pas seul, beaucoup de monde.
KE Kerguelen Regular ·
ça ce fait tranquille seul. Gilles
CH Charlie999 ·
Super! Merci
CH Charlie999 ·
Génial! Merci
DE Dewchris Regular ·
Bonjour Charlie, A quel moment serez-vous dans le canyon?... Moi j'y serai du 8 au 11 juin. Si par hasard, vous êtes là à ces dates, on peut s'arranger pour prendre le guide ensemble.

bonne préparation!
Christiane
CH Charlie999 ·
Bonjour Christiane

Malheureusement je serai déjà de retour à ces dates là. J’y serai début mai.

Charlie

Similar discussions

You might also like