Quelqu’un peut-il me dire s’il est approprié de visiter en solo le canyon del Colca ou s’il est préférable d’y être accompagné ? Je n’ai pas envie de prendre un guide Mais comme Je voyage seul Je n’aurai Personne non plus pour m’aider en cas de difficulté.
Merci Charlie







