Trek à Chiang Mai (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut, je pars en thailande dans quelques jours, qui pourrai me conseiller un trek du coté de chiang mai ? envie de nature sauvage, de petit villages... merci
Mathieu à Koh Samui
TH Thuan Globetrotter ·
coté de chiang mai ? envie de nature sauvage, de petit villages...

tu rêve ?? pour cela il faut être un peut plus téméraire, ( du cote de Nan par exemple ..._
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Mariepascal Regular ·
bah c'est faisable quand même, nous voulions le faire cette année mais pas eu assez de temps, de toute façon tu pars vers chiang rai il me semble pour débuter le trekking, près triangle d'or nous n'avons meme pas eu l'occasion de se renseigner pour les prix je n'en ai aucune idée, mais je sais qu'il y a plusieurs possibilités cela dépant du nombre de jours que tu veux partir en trekking mon ami m'a dit aussi qu'il valait mieux choisir des ptits groupes pas plus de 10 pour la facilité parce que en effet si vous etes trop nombreux il peut y avoir certains inconvénients mais j'ai fais promettre a mon ami que l'année prochaine nous devions le faire absolument ça doit etre génial mais épuisant, bof au retour il y a le bord de la piscine pour se reposer,
FR Frenchphil ·
Salut Mat82,

Je pars dans 15 jours et je cherche aussi un trek sympa et pas trop touristique (petit groupe) de 3 jours ... as tu trouvé un trek sympa ?? par quelle agence es tu passé ? quel prix il faut compter environ ??

Merci pour ton aide

Philippe
MA MaT82 ·
salut philippe, je suis parti a chiang mai a noel et j ai fait un treck. On te propose là bas des trecks de 1, 2, 3 ou 4 j par groupe d une dizaine. on t amene dans au pied de la montagne en voiture, et ensuite tu grimpe pour aller dormir dans un petit village perdu dans la montagne ( moi village des hmongs). Souvent tu as l ancien village qui c est développé (voitures, motos, etc..) et juste un petit peu plus loins, tu as un village construit en bambou pour les farangs. C est tres folkloriques ( cabanes en bambou, cuisine au feu de bois, douche froide, bonne ambiance...). Ensuite tu peux faire du raft ( tranquille), de l elephant, du radeau, c est rigolo tout ça... Pour le prix, nous on a payait 1600 bahts les deux jours/ pers. agence: bungalow guesthouse(francais) mais tu en trouveras partout des agences, c est tres facile.

voila tout bye
Mathieu à Koh Samui

Similar discussions

You might also like