Trek du Choquequirao au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour je m exuse d avance si les reponses sont deja quelquepart sur le forum mais j ai pas trouve

Actuelement a Cuzco nous comptons faire le Choquequirao sans guide avec muletier nous louerons le matos a Cuzco, avons a peu pres coñpris le trajet, avons coñpris quil faut amener la nourriture pour le muletier aussi la seul interogation est faut-il aussi lui amener une tente, matelas duvet ou as t il ce quil faut.

Ps nous pensons aussi faire le Machu Pichu par la route alternative au train si du monde dans le coin est interesse pour nous joindre n hesiter pas a nous contacter .

Merci d avance
OL Oliagger ·
Salut Marjo, A mon avis, vu les infos deont je dispose, si tu prends un muletier sans agence, faut avoir ton matos, tente, tapis et duvet bien sûr.

Je pars pour ma part au Pérou dans 10 jours. je compte aussi faire le Choquequirau, et le Machu Pichu par le chemin alternatif (via sta Teresa, c´est ça?)... Tu as les infos à ce sujet? Faut-il un guide? Combien de temps aller/retour depuis Cuzco? Route à suivre Merci de ton aide, et bon trek. Olivier
Olivier
XO Xor78 ·
Salut

Je n'ai pas fait ce trek, mais pour en avoir fait d'autres au Pérou, il te faut prévoir une tente, la bouf (voir la popotte..) pour le muletier. Il se peut aussi que celui ci n'ai pas de gourde....ni de pastilles donc! Pour le duvet, il s'arrangent en général avec les couvertures qu'ils utilisent pour la mule....😉!!!!

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like