Trek facile en famille au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Je souhaiterais partir une semaine l'été prochain faire un trek pour découvrir les villages, les gens, le désert, des paysages à couper le souffle.... Je recherche une semaine de dépaysement total. J'aimerais partir avec mon mari et mon fils de 15 ans. Quand je vais sur les sites de voyage, on me propose un trekking randonnée berbère qui à l'air pas mal. Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce trek et pourrait me renseigner sur l'organisation, me parler de ce voyage. En fait j'ai un peu peur que ce soit un piège à touristes. Merci pour votre aide
WI Willemspie Globetrotter ·
Je te conseillerais la region de Ait Bouguemez, mont Mgoun, gorges de la riviere Mgoun.
FA Fatta ·
Bonjour Désirant faire de la marche pouriez-vous m'indiquer ou se situe la région de Ait Bouquemez En vous remerciant JC
CHALLENGER
WI Willemspie Globetrotter ·
C'est la region du Mgoun, dans le Haut Atlas, a 100 km a l'est de Marrakesh, au Sud d'Azilal. Un bon guide de rando est 'Maroccan Atlas - The trekking guide' aux editions Trailblazer.
CH Chnoupi Globetrotter ·
Évite les zones sud avec déserts de sable à partir Zagora (Draa, Jbel Bani et Tadrart...) : en aout, il fait très, trop chaud ! Mais dans les montagnes de l'Atlas et du Haut-Atlas, c'est plus supportables. Et les gens tellement gentils ! Je n'ai pas d'adresses précises mais avec le forum, tu trouveras. Je pense que choisir un hébergement te suffira ; ensuite pour découvrir les environs, il y aaura toujours un amoureux de sa région qui te servira de guide ! Sana Sahida à tous mes Frères et Seurs du Maroc !
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"

Similar discussions

You might also like