Trek au Népal et asthme
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour, je cherche à entrer en contact avec des personnes qui ont fait un ou plusieurs treck au Népal au-dessus de 4000m et qui souffre d'asthme. Merci.
MC Mchibou Regular ·
C'est moyennement raisonnable. Je reviens du Nepal un trek dans les Annapurnas , j'ai jamais fait un trek aussi dur. Des marches de + plus de 80cm par endroit, c'est difficile mais en prenant son temps c'est réalisable prendre le LP et mettre un jour de plus.
BA Banb73 Veteran ·
Bonsoir,

Un lien http://www.asthme76.com/environnement-ext%C3%A9rieur/les-effets-de-laltitude-et-du-froid-sur-lasthme

Je pense qu'il est inutile d'en dire plus 😉🤪
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)

Similar discussions

You might also like