Trek au Pérou en juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour a tous, j'envisage de partir pour un treck au Pérou avec un ami au mois de mai juin.C'est la première fois que nous partons dans ce genre de voyage.Nous sommes donc débutant et cherchons un treck sur une dizaine de jours, pour en prendre plein les yeux.On recherche donc un treck pour y rencontrer de magnifique paysage(au Pérou no problème, paysage garantie)mais aussi pour y rencontrer les habitants des villages;repas, soirées nuitées....De votre forte expèrience en trecking, si vous pourriez m'aider à construire ce voyage se serait un plus. Merci a tous!!!!!!!!!!!
VI Viveandina ·
bonjour! dépend quel genre de vues que vous avez, si vous voulez les plus hautes montagnes du Pérou ne se trouvent à Huaraz, la Cordillère Blanche, le trek Alpamayo - Santacruz 10 jours et si vous voulez beaucoup de végétation conbinacion arqueologuia et je recommande Choquequirao - Machu Picchu 8 jours comment voulez-vous faire?, il ya de nombreuses formes, seul, avec guide et mules, ou seulement avec un guide, seulement avec des mules, des chevaux et autres. mais je recommande l'culturelle trek, a participé dans le tourisme dos''projects''solidarity (j'entends par là sans intermédiaires, pour impliquer la population, le respect des communautés et l'environnement), qui peuvent t être d'intérêt. La première: Green Dream vous permet de vivre directement de la quechua vivant dans une communauté et de découvrir les lacs de montagne à proximité. Loin du folklore, ce projet vise à être basé sur l'échange et l'apprentissage mutuel, simple mais vrai. Toute cette attention aux prix facturés aux «ils sont aussi équitables que possible pour la communauté, si vous êtes intéressé par ce type de projet serait un plaisir de vous en dire plus. Bon voyage😉
AD Adrissica Regular ·
Bonjour,

Nous avons effectué deux treks au pérou en 2009, un qui était orienté "Cité inca et végétation plus tropicale= trek de Choquequirao" et un autre orienté "montagne et immensité:trek ausangate"!! enfin nous en avons pris plein les yeux et nous n'avons pas regretté de faire deux trek de 5 jours chacun au lieu d'un seul de 8/9 jours par exemple.

Pour plus d'info, vous pouvez aller jeter un oeil sur notre site, les deux trek y sont racontés et illustrés !!

https://sites.google.com/site/lesvoyagesdadrienetjessica/perou

Bonne préparation !

Bis
Nos carnets de voyages: https://sites.google.com/site/lesvoyagesdadrienetjessica
TA Tania50 ·
bonjour viveandina merci pour ton message, je veux bien que tu me raconte un peu plus ton voyage.Nous n'avons pas encore fixer notre date de départ.On attend de voir se que tous les voyageurs nous apportent en renseignements après nous serons plus fixer.Je dirais que pour le moment on prend tout ce qui est bon à prendre.Ce que je suis sur, c'est que nous partirons pour 3 semaines.Aussi je suis en relation avec une agence franco-péruvienne:Transhumancias diriger par Antoine George.Connais tu cette agence ou en as tu entendu parler? A biento
TA Tania50 ·
bonjour Adrssica j'ai donc visiter ton blog, très beau, super géant.petite question:connais tu l'agence Transhumancias a Cusco ?Car il propose plusieurs trecks dont un qui se passe chez les Q'eros.C'est un français qui dirige cette agence(antoine george).Pour l'instant notre date n'est pas fixer quelle est la meilleur période pour partir sans avoir l'afflue touristique???????? A bientot
SO Soner ·
je recommande l'culturelle trek, a participé dans le tourisme dos''projects''solidarity (j'entends par là sans intermédiaires, pour impliquer la population, le respect des communautés et l'environnement), qui peuvent t être d'intérêt. La première: Green Dream vous permet de vivre directement de la quechua vivant dans une communauté et de découvrir les lacs de montagne à proximité. Loin du folklore, ce projet vise à être basé sur l'échange et l'apprentissage mutuel, simple mais vrai. Toute cette attention aux prix facturés aux «ils sont aussi équitables que possible pour la communauté, si vous êtes intéressé par ce type de projet serait un plaisir de vous en dire plus. Bon voyage😉

Bonjour!

J'amerai bien plus d'info la dessus. Vous pouvez me contacter par MP

Merci
Peace!
BI Biofutur Regular ·
Pour ces deux treks, faites le en individuels, c'est beaucoup plus marrant et intéressant et sans aucune difficulté, ils sont archi-fréquentés. Pour le choquekirao tu as tous les details et cartes ici, sur mon guide du vrai routard ;-} http://my-hike.biofutur.org/tag/choquekirao/ Juin est une excellente periode, avec Mai la meilleure Le Chokequirao entier est assez dur. Pour l'ausangate, c'est plus montagnard. ciao
VI Viveandina ·
Bonjour! Merci beaucoup pour le message, pour moi c'est un plaisir de vous donner toutes les informations que vous voulez, juste quelques recommandations, si vous voulez vraiment avoir plus de contacts avec les populations autochtones de cette communauté, il serait intéressant de parler un peu ou en espagnol, dans le premier projet sur le «rêve vert», ce projet est principalement basée sur la culture quechua, nous savons que cette partie du Pérou est vulnérable par le gouvernement, mais grâce à cette ville entretient une culture pure, sauf pour les conquistadors espagnols changé certaines attentes que la religion. Le village est appelé Humacchuco (3500 m) est situé au nord de Huaraz, au pied de la plus haute montagne du Pérou, le Huascaran (6678MSNM) et les célèbres sommets du mont Huandoy (6395 m), il ya deux façons d'aller en fonction de vos goûts et le temps, les deux premiers groupes sont publiques, (Huaraz - Yungay) et (Yungay-humanchuco), ce qui prend environ 2h30 heures, la deuxième option est un taxi (Huaraz-Humacchuco), une durée de 2 : 00 heures. Le village compte 150 habitants, dont 7 familles participant à ce projet, ils passent leur vie à travailler dans les champs que nous appelons (Pacha Mama) dans la langue quechua, pour la plupart des hommes de la famille travaillent dans l'agriculture et les femmes à la cuisine et d'artisanat, de ne pas vendre, mais pour habiller leurs fils et leurs filles, le plus important est que chaque famille sont très gentils et chaleureux, une vie d'aisance et d'innocence, mais nous avons une préoccupation que ce mode de vie disparaît par différents facteurs comme étant principalement le côté économique, le projet de «rêve vert» est: d'encourager et de sensibiliser son importance culturelle et font partie de la famille pour les visiteurs du condor, le projet vise à améliorer la façon dont La vie sur la solidarité de nous tous, en respectant leurs coutumes, de l'environnement, des cultures et d'apprécier leurs rêves. Tous les membres de chaque famille sont prêts à accueillir chaque visiteur avec tous bonté, vous vous sentirez à la maison, l'horaire est en fonction de leur temps et doivent Humacchuco communauté avec le projet «rêve vert» offre à tous ses visiteurs traditionnel séjour qui est, pour vivre avec une famille composée d'enfants et de parents de Quechua, accompagné par un membre de la famille peuvent explorer la ville, à environ 30 minutes de la ville est inca ruines archéologiques, vous pouvez visiter une lagune à quelques mètres de la maison, vous pouvez aussi aller la truite de rivière de pêche, de nombreuses activités que vous voulez gratuitement, tous les repas inclus (petit-déjeuner, déjeuner et dîner traditionnel), avec une excursion d'une journée à Laguna 69 (4650msnm ), situé au pied des montagnes avec leurs tuques couleur, servira également d'acclimatation, si vous avez l'intention de faire plus de tournées dans la Cordillera Blanca, la salle est comprise dans le prix du forfait en fonction de leur temps et leur mobilité, faisant toujours des prix juste pour vous et la communauté, les paiements sont effectués à la même communauté, ils sont chargés de gérer les fins de l'éducation de leurs enfants et avoir une vie décente, vous voyez cela fait partie du projet que nous aider davantage de personnes dans le Cordillera Blanca, mais nous avons besoin du soutien de tous les cœurs, je suis juste un intérêt seul intermédiaire pour les aider. Si vous n'êtes pas sûr de ce projet de laissez-moi savoir ce que je serai heureux de vous donner toutes les informations nécessaires, merci! Pour le second projet, excursions culturelles et des itinéraires alternatifs, je vais prendre soin d'organiser et de guider. Dans ce travail de projet pour la satisfaction du client, nous vous présentons sont vraiment meilleurs itinéraires et ne sont pas encore très touristique, par exemple, quillcayhuanca - Cojup, rajuculta, Cojup Ishinca, villages Macashca, quitacza, ect. Nous sommes aussi culturelle que Chavin, et bien plus encore, nous la communauté de chaque client en fonction de leurs besoins, peuvent être dus à l'économie, la météo, la santé, l'apparence physique et les recommandations, et toutes les tables d'information, et si vous ne souhaitez des informations, des cartes, des équipements, etc. Nous sommes également heureux de vous aider, pour trouver des hôtels en fonction de vos critères, ou une famille à Huaraz, de partager et d'apprendre de chaque expérience et de découvrir leur pays et ma région avec la plus grande authenticité possible. Ce projet est né d'un ami et un frère, Grégoire, est de la France, mais a vécu au Canada plus longtemps, ce qui se passe maintenant, c'est que il est en voyage en Asie avec sa petite amie depuis presque un an, généralement celui qui fait la promotion de ce projet, si les Français se rendront compte que vous avez utilisé n'est pas très bon, il ya. Avec l'aide de quelques amis français, je suis Léonard, mais tout le monde m'appelle lire! Je suis un guide de montagne, je vis à Huaraz avec ma famille, j'ai 26 ans à travailler dans le tourisme de plus de 6 ans, né dans les montagnes de Huaraz, dans une ville plus petite que humancchuco, c'est pourquoi ces gens touchent mon cœur, si besoin de quelques références à certains visiteurs qui sont maintenant mes amis je peux vous donner leur email? , Je suis disponible si vous avez besoin d'autres choses. Merci beaucoup et ont une bonne nuit! Leo.
BI Biofutur Regular ·
Bonjour! Merci beaucoup pour le message, pour moi c'est un plaisir de vous donner toutes les informations que vous voulez, .... Merci beaucoup et ont une bonne nuit! Leo.

Leo, bonjour, j'ai vu que tu es passé sur mon blog. si tu veux que je fasse un article sur toi et tes projets, tu peux me contacter. idem si tu as des problemes de traduction. Si tu veux de l'aide pour ouvrir un propre blog en Francais-espagnol pour ton business d'ecotourisme, par exemple sur la plateforme de google, je pourrais te donner des idees et un coup de main en fonction de mon temps disponible.

Enfin c'est toi qui vois, puedes mandar un mensaje por el buzon privado del foro si quieres. Un hasta luego amigo

Similar discussions

You might also like