Trek au Vietnam Nord: guide et hôtel sympathique à Hanoï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

Je pars 15 jours au Vietnam. Démarrant par Hanoi je cherche un hotel sympa et pas trop cher, merci de votre aide. Et surtout je souhaite faire un trek de 3 jours autour de Sapa ou mieux et est-il indispensable de prendre un guide et si oui, un guide en direct dans la ville ou passer par une agence, pour avoir un guide sympa et nous laisser un minimum de liberté.

Je pars dimanche 28 février, merci de vos réponses rapides...
FA Fabworld Veteran ·
Et surtout je souhaite faire un trek de 3 jours autour de Sapa

Pourquoi Sapa ?
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Il y en a plein à Hanoi.... mais puisque vous êtes pressé par le temps, essayez donc l'hôtel Prince 57 - 57 Hang Be (tout près du lac Hoan Kiem)qui fait tout à fait ce genre d'excursion - j'ai fait deux fois avec eux la balade à Sapa dans les meilleures conditions possibles - c'est une équipe de jeunes et ils sont super bien organisés, tant pour l'hôtel que pour les excursions - si vous vous décidez pour cet hôtel, demandez Tung ou Manh qui parlent parfaitement anglais.

Bon voyage - Cordfialement - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
SY Sylvano222 ·
Je suis plus que jamais ouvert a un autre endroit. Merci beaucoup de tes conseils.

Coté permis, est il raisonnable de le faire sans guide ?
FR Fred66 Veteran ·
chut !!!😉
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius

Similar discussions

You might also like