Trekking indépendant et hors chemins battus au Népal, octobre-novembre 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
J'envisage un voyage au Nepal en octobre et novembre 2013, pour du trekking independant (pas d'agence, pas de guide, pas de porteurs) et hors des chemins battus. Je n'ai pas encore pris de decision, mais si je trouvais un ou deux comparses cela me deciderait sans doute. Les treks possibles sont Dhaulagiri Circuit, Numbur Cheese Circuit et Pikey Peak, Ganesh Himal, Korchon Ridge. Logement / repas en lodge partout ou c'est possible, mais aussi plusieurs jours en autonomie / camping avec portage (compter un sac a dos de 20 a 23 kg). J'ai beaucoup d'experience dans ce domaine, et je connais deja bien le trek au Nepal, j'en reviens a peine. Je suis Belge et j'ai 56 ans. Cette annonce s'adresse seulement a de bons randonneurs. Une ou deux personnes, pas plus. Pour tout le voyage ou seulement un trek. Envoyez-moi un message prive. Pierre Note: je voyage beaucoup. Ne soyez pas surpris si ma reponse tarde un peu.
WI Willemspie Globetrotter ·
Ce voyage est maintenant confirme, cette annonce est toujours valable.
RO Rolland56 ·
J'envisage un voyage au Nepal en octobre et novembre 2013, pour du trekking independant (pas d'agence, pas de guide, pas de porteurs) et hors des chemins battus. Je n'ai pas encore pris de decision, mais si je trouvais un ou deux comparses cela me deciderait sans doute. Les treks possibles sont Dhaulagiri Circuit, Numbur Cheese Circuit et Pikey Peak, Ganesh Himal, Korchon Ridge. Logement / repas en lodge partout ou c'est possible, mais aussi plusieurs jours en autonomie / camping avec portage (compter un sac a dos de 20 a 23 kg). J'ai beaucoup d'experience dans ce domaine, et je connais deja bien le trek au Nepal, j'en reviens a peine. Je suis Belge et j'ai 56 ans. Cette annonce s'adresse seulement a de bons randonneurs. Une ou deux personnes, pas plus. Pour tout le voyage ou seulement un trek. Envoyez-moi un message prive. Pierre Note: je voyage beaucoup. Ne soyez pas surpris si ma reponse tarde un peu.

Bonjour, je suis Canadien j, ai 56 ans bon voyageur bon marcheur je connais le Nepal et j, aime cette facon de voyager ton projet me tente.
Tu as le temps d'y reflechir. Ensuite envoie moi un messqge prive.
MI Micser21 ·
bonjour, partons treker au nepal en nov.13dommage
michèle reynier
MI Micser21 ·
bonjour, second message:avez vous déjà voyagé au Laos, Cambodge etInde, quel niveau de prix pour vivre façon routard ...pour dormir, et peut etre encore treker avec guide.merci pour votre réponse
michèle reynier
RO Rolland56 ·
Bonjour à vous deux Pour ces pays de l'Asie du sud-est et dépendamment de vos exigeances de confort un budget de 25 à 35 $ /jour pour 2 pers est très correct (incluant les couchers et les repas et meme les transports) c est vraiment pas cher Coucher 8$ à 10$, repas 1$ à 2$ ..... Pour plus de renseignements je vous donne mon e-mail, n'hésitez pas si vous avez d autres questions rollandbouthillier@hotmail.com
Je cherche toujours des partenaires pour ces randos.
BA Baballe ·
Bonjour,

Je viens juste de poster l'annonce suivante http://voyageforum.com/discussion/nepal-everest-base-camp-en-octobre-sans-guide-d6171382/

Niveau date, pensez vous que ça puisse coller ?

Bien à vous,

Baptiste.
Everest BC cela ne m'interesse pas, je connais. Mais si toi tu es interesse par un de mes treks ...
Je commence mon 1er trek (je n'irai plus sur Internet pour 15 jours). Toujours interesse par compagnong pour: - Dhaulagiri Circuit ou Base Camp, vers le 20 octobre - Makalu BC, vers le 10 novembre.
Depart pour le Dhaulagiri 19 ou 20 octobe, RV a Pokhara (Hotel Harmony) ....

D

Similar discussions

You might also like