Aujourd'hui, le site présente 25 trekkings en Asie (Népal), Afrique (Maroc et Ile de la Réunion) et Europe (France, Italie, Espagne, Crète, Suisse...) et continue de s'enrichir au fur et à mesure des voyages annuels (entre 3 et 4 par an).
Tous sont originaux et ont été créés par mes soins sur la base de sentiers référencés mais aussi, au travers de l'analyse des cartes et la lecture de récits de voyages, sur la base d'itinéraires hors sentiers dont j'ai pu tester en avant-première la praticabilité. Bien entendu, les endroits incontournables d'une destination sont inclus mais souvent abordés de manière originale.
Faites donc un tour sur www.martinpierre.fr et alliez le plaisir de la lecture à celui des images en visualisant les diaporamas accessibles depuis le menu à la fin du topo.
Et bien entendu, avec l'espoir que vous aussi créerez vos propres randonnées en vous basant sur les idées que j'ai pu mettre à votre disposition.
Trekkings hors des sentiers battus (Asie, Afrique et Europe) sur mon site web : http://www.martinpierre.fr