Conseil très utile à vous voyageurs du Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
salut, je voyage au vietnam depuis maintenant deux mois et jusque la mon vaoyage avait ete merveilleux! le vietnam est une destination formidalbe autant pour les paysages que pour laccueil chaleureux des habitants! je suis presentement a hanoi depuis deux semaines avec une amie et nous avons vecu plusieurs mauvaises experiences avec une meme agence. Cette agence figure dans le lonely planet et est conseillee comme etant un hotel et une agence de voyage a la fois, merveilleuse et digne de confiance. nOUS avons achete plusieurs trucs dont: des visas, des tickets de bus et autres... nous revenons dun tour de trois jours a sapa....petit village magnifique. nous etions supposees faire du trekking et dormir avec les villageois...bref nous avons paye 85$ us pour attendre et manger durant 3 jours! HORRIBLE DECEPTION! Les responsables de veulent pas nous rembourser puisquils font affaire avec plusieurs agences, notre argent a donc ete divise entre plusieurs personnes. Le nom de cet hotel est le Venus hotel. situe sur la rue hang can dans le vieux quartier.peut etre avons nous seulement ete malchanceuses ( quoi que plusieurs jeunes voyageurs nous ont faits les memes commentaires!) mais nous quitterons le vietnam avec un peu de deception... profitez quand meme de votre sejour si vous passez par hanoi mais restez sur vos gardes! bon voyage !
LA Larsay Globetrotter ·
Vos "responsables", ils vs racontent une salade! Ces agences travaillent regulierement avec les memes TO, qui organisent les voyages: ODC, APT, etc., et non avec "plusieurs personnes".

PS. Si vs voulez faire d'autres tours, et ss intourloupes, faites-moi signe et je presenterai qq de fanstastique que j'utilise depuis 3 ans.

PS2. Changer d'hotel tt de suite!
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
CA Calinirta Regular ·
bonjour, Nous avons eu le même problème avant de partir pour Sapa et nous étions à l'hotel Lucky 1 à Hanoi, il y a 3 hôtels du même nom au 47 Ngo Huyen-Hoan Kiem- Ha Noi. Nous avons quitter la chambre le matin avec nos bagages pour les ranger qqe part ds l'hôtel. Partir vers 17h pour prendre le train de nuit et devions rester à l'hotel (LUCKY 1)1-2 jours à notre retour de Sapa. Le jour de notre départ ou nous avons payer la note d'hôtel, ils nous ont fait payer la journée de notre départ pour Sapa, sois disant que nous avions été à l, hôtel jusqu'a 17h.

Autre chose comme nous avions fait des réservations avant notre départ avec l, agence Agoda (Thailande) . Surprise quand j, ai reçu ma facture Visa! le prix de la chambre par jour qui devait être 24$ canadien a été de 46$/jr. J'ai écris pour avoir plus de détails et on m'a dit que'' je devais payer les services et de plus la taxe'' A FAIRE ATTENTION. Je suis arrivée le 3 avril sois vendredi dernier, j'avais un message d, Agoda, me demandait mes commentaires.............Je vais le faire avec plaisir et sarcasme. par la suite nous n'avons eu aucun problème et les gens sont tres gentils.
calinirta
SM Smldevent Regular ·
toute la magie du nord vietnam uo le voyageur est pris pour une vache a lait et pour un c n. ils ne peuvent pas nous blaire et tout les moyens sont bon pour nous soutirer du fric (deux fois six mois dans se pays et j amais plus je ni metrais les pieds.)🙁😠le sud peut etre; mais pas haut dessus de hue.
BA Badpitre ·
Je confirme, en 2008 nous avons eux le même soucis avec l'agence de voyage de l'hotel Venus a Hanoi. Excursion en baie d'along bien plus cher que les autres agenses et promesses non respectées. Je déconseil et l'hotel avec des chambres sans fenetre et l'agence de voyage, malgré l'accueil sympathique des jeunes propriétaires.e

Similar discussions

You might also like