Trois jours à Dubaï avec petit budget: des conseils?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour à tous !

Je pars 3 jours à Dubai et j'aurais quelques questions afin de préparer mon voyage... à petit budget (étudiant oblige 😉)

- Que me conseillez vous de visiter en priorité en 3 jours ?

- Cela vaut-il le coup de monter dans le burj kalifa ? Car j'ai vu que cela coutait 100 AED par personne, donc j'aimerais être sûre de mon choix.

- Comment est-il possible d'apprécier le palm jumeirah ? Est-il possible de le voir depuis un gratte-ciel ? Est-il possible de se balader dessus gratuitement ?

- Peut-on accéder à l'intérieur du Ski Dubai sans payer ? C'est-à-dire juste pour voir l'intérieur mais pas pour skier ?

- Les transports en commun coûtent-ils chers ?

Je vous remercie et je suis attentive à tout conseil 😏
RO Romgre38 Globetrotter ·
bonjour Si ton budget est serré tu peux déjà profiter de la plage, tu vas à Jumeirah, sauf si c'est pendant la période chaude car là tu comprendras tout de suite. Pour Burj Khalifa c'est pareil en été tout est brumeux donc ça ne vaut pas trop le coup sinon c'est bien 100 DH et il faut souvent réserver à l'avance. Le palm je n'y vois pas trop d'intérêt et si tu veux voir ski Dubai tu dois te rendre à Emirates Mall où tu rentres librement bien sûr et tu peux voir le site à travers les vitres pour rentrer après il faut payer mais tu verras aussi bien de l'extérieur. Il faut aller faire un tour dans le vieux Dubai quartier de Deira vers la Creek, et proche de l'aéroport. Il y a un métro et dans l'ensemble les transports coûtent beaucoup moins chers que chez nous surtout le taxi, la nourriture n'est pas chère non plus.

Similar discussions

You might also like