Trois lits dans une chambre dans les hôtels au Laos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AX
Bonjour! Pour des Guesthouses/Hôtels de moyen/moyen-bas standing au Laos, en général : est-il possible de faire rajouter un 3ème lit (pas de bébé, je précise) dans une chambre, avez-vous vu des chambres de 3 lits, avez-vous déja essayé?? Bref j'aimerais beaucoup connaître vos expériences par rapport à cette question matérielle, mais importante! Je sais qu'il s'agira de réponses générales car il y a toujours des exceptions, mais je voudrais au moins voir si sur le principe c'est possible! Merci beaucoup! Axance
* I'm poor but my life is rich* * I choose risks over regrets* * You get one life but a million different ways to live it*
TY Tylassin Veteran ·
Salut,

La seule fois où nous avons pris une chambre trois lits au Laos était au Novotel de Vientiane.

A noter qu'au Phousi Hotel à Luang Prabang il propose une "family room" avec 2 chambres communiquant (et une seule salle d'eau).

Maintenant si tu regardes sur ce site de réservation thailandais ( http://directrooms.com/ ) ils proposent, contrairement à d'autres, de louer des triples donc ça doit être possible même en ne passant pas par eux.
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
C'est pas dans les moeurs...meme si c'est economique ...et peut etre surtout si c'est economique...!
Roger
AX Axance Regular ·
Ok!!Merci pour les infos!
* I'm poor but my life is rich* * I choose risks over regrets* * You get one life but a million different ways to live it*
EX Exposure Regular ·
A Luang Prabang, tu vas à la GH Rattana, tu demandes la chambre à l'étage avec un balcon, elle a un lit double plus un lit simple. Budget plus que raisonnable avec un accueil magique.

Yvan
J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... --> Mon Portfolio Photo <--
AX Axance Regular ·
Aaaaah!! bah voila!🙂...Merci, ça c'est une bonne adresse!! Axance
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Salut. Je sais que de mémoire tu as des chambres avec 3 lits dans une guest house.... Franchement le nom !? Je sais qu'une seule chose et c'est très vague ! C'est un batiment dont le toit rouge se voit d'assez loin, a environ 300m du fleuve; dans une rue perpendiculaire qui se situe a hauteur de la piste en terre. Bon avec ca si t'arrive a trouver je te paie un coup a boire ;) J'ai essayé de retrouver le ticket de la GH, j'ai pas du le conserver. Fies toi au toit route il est bien voyant ! Petite précision maintenant (qui peut être utile dans certaines circonstances;...) c'est a Ventiane ;)
NA Nadouch ·
euhhh🤪....sais-tu dans quelles villes on pourra retrouver ce fameux toit rouge??😊
Nadouch
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Aaaaah!! j'ai pas dit le nom de la ville !? A Ventiane of course! Et bonne chance pour la trouver :p
EX Exposure Regular ·
Toit rouge et mur blanc au Laos, suis pas sûr que ce soit un bon repère 😉

Une vue d'avion de Luang Prabang :

J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... --> Mon Portfolio Photo <--
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Salut Alf! Oui effectivement il y en a pas mal. Ceci dit je doute qu'ils débarquent en hélicoptère 😛 Mais quelqu'un qui connait un peu ventiane peut retrouver la guest house avec mes indices je suis sur! A vos boussoles!
EX Exposure Regular ·
😉
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Mdr!😄😄😄
Roger
AX Axance Regular ·
lol!!!😄 Merci beaucoup!! j'ai beaucoup aimé lire le message ou t'avais pas mis la ville...je me suis demandé si c'était du lard ou du cochon!! lol...Je pense qu'en étant motivés on finira bien par trouver, je conserve précieusemnt les infos😏 Nan pas d'hélico...Et malheureusement notre hydravion ne sera pas diponible à ce moment là...dommage! Merci encore, c'est cool !🙂 Ah...et euh, tu n'aurais pas trouver cette GH d'après un guide de voyage par hasard? Bon de toute façon, se sera marrant de chercher la bonne!! Axance
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Raah ces hydravions qui sont jamais la quand il faut c'est un vrai fléau !! Alors en fait on avait pour "guide" un vieux guide de 5 pages blanc et noir avec une carte et 2 routes du laos, datant de 1995... Alors non on s'est pas servi d'un guide pour trouver la guest house désolé. Mais je vais demander a mes anciens collègues de voyage si ils se souviennent du nom de la guest house!. Je pourrais plus ou moins te déssiner un vague plan pour te montrer ce que je veux dire, c'est assez difificile d'expliquer géographiquement comme ca a la volée ^^
EX Exposure Regular ·
Mdr 😉
AX Axance Regular ·
Ok! Merci pour tes recherches!🙂 Bon week-end! Axance
SC Scredconex Regular ·
salut,

moyennant une rajoute d'argent tout est possible, on été 4 on prenait une chambre de 3 + un matelat a terre

et voilà l'affaire étais faite et c t chacun son tour c ts .

ds la vie tout est possible .
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
AX Axance Regular ·
Salut! Ah c'est cool, parce que c'est notamment ça que je me demandais, s'ils avaient des matelas en plus à rajouter, s'ils voulaient bien etc...Moyennant finance forcément et c'est bien normal. Merci beaucoup pour l'info! 🙂 Bye Axance

Similar discussions

You might also like