Trois mois en Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JT
Bonjour amis voyageurs

Je sais que le sujet a été discuté plusieurs fois mais j'aimerais de l'aide car je suis indécis. Un ami et moi partons en Janvier 2012 pour l'asie du Sud-Est. Nous avons 25 ans, un bon budget, aimons les sensations fortes, sportif, nous aimons aussi les endroits touristique avec pleins d'activité et les moins touristique ou ont peut apprendre sur un pays et sa culture. Nous ne voulons pas faire trop de pays duramt ce voyage et avoir une itinéraire souple. J'aimerais avoir vos sugestions de pays à visiter et quelle serait la meilleur itinéraire (avec les visas, ou attérir etc...)

Un gros merci d'un québecois qui à déjà hate de décrocher du train train cotidien

J-T
ZI Zimato ·
J'ai passé 2 mois au Cambodge l'été dernier et ce fût un coup de foudre instantanée.

Le Cambodge est un pays incroyable à visiter et très dépaysant par rapport à Montréal. Je te conseil de consacrer au mois 2/3 semaines pour visiter ce pays. De Phnom Penh, tu peux prendre des bus qui te mèneront à Sihanoukville, Siem Ream, Battambang, Kep ...

La chose que j'ai plus apprécié est l'hospitalité du peuple khmer.

Amusez-vous bien!

Similar discussions

You might also like