Trois nuits à Mirleft au Maroc fin décembre
by Nouche
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour et merci à tous pour les nombreux messages récupérés dans le forum pour monter mon voyage.
Je prévoyais de passer 2 nuits à aglou fin décembre, mais je me demande si je ne vais pas aller jusqu'à Mirleft pour dormir.J'ai noté les 3 chameaux, mais ça me fait (encore)trop cher car nous sommes 5...
Merci pour votre aide
A bientot.
bonjour,
alors cet été j'ai passé quelques jours a Aglou dans une auberge vraiment vraiment énormissime.
endroit tres calme, très reposant, très bien situé a quelques km de Aglou plage et quelques km de Tiznit (sur l'ancienne route apparement et qui a atuellement des particularités rigolotes).
bref, c'est un coin vraiment sympa.
je peux te filer les contact du gite en question, il est vraiment bien (et pas chez du tout)
bonjour, oui bien sûr que ce serait super.Autant me les envoyer ici, pour que d'autres voyageurs en profitent.
Merci et bonne journée.
Bonjour et merci.
je lis vos messages avec grand intéret, et il me semblait avoir lu (j'ai la flemme de rechercher où et quand) que vous n'etiez pas fan de mireft.Qu'en est il à présent, car je ne sais plus si nous devons nous poser 2/3 jours à aglou ou à mirleft, éventuellement sidi ifni, pour visiter le secteur bord de mer (tafraout est l'objet d'une autre halte de 3 jours).Merci de me donner votre avis, sachant que nous voyageons en famille mais que nous souhaitons également rencontrer d'autres gens, touristes ou autochtones.
Bonne soirée.
Aglou et Mirleft ne presentent pas beaucoup d' intérét ; Sidi -Ifni oui ; c'est une vraie petite ville, tres agreable, et pas un amoncellement de maisons ou de villas ; de Mirleft, on vous parlera de la rue principale avec ses arcades ; en fait, c' est assez minable ; seul le bord de mer est beau .
Log in first, then come back to this page.