Trois recommandations pour le Guatemala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QC
À tous qui vont se reposer au Guatemala, je conseille trois (3) endroits que j'affectionne particulièrement. En premier, la Finca Ixobel à Poptun dans le Peten. Il y a aussi les plages de Montericco, la semaine, les fins de semaines trop de monde. Et finallement, Panajachel et le lac Atitlan, pour ses restaurants et le lac.
Jean-Yves
CY CyrilleG Globetrotter ·
Hum... Petite précision tout de même : sur le lac atitlan panajachel n'est pas à mon avis le meilleur endoirt pour se reposer : les villages autour du lac sont bien plus calmes (à part san pedro bien sûr) si on cherche la tranquillité...
Cyrille
AL Alizees Regular ·
je vais au guatemala en décembre pour un court séjour de 9 jours. Je me demande si je devrais avoir pied a terre a ANtigua ou Panajachel pour mon point de départ pour certains excursions.

qu'en pensez-vous

merci
marie

Il y a ceux qui existent, il y a ceux qui parlent de leurs rêves et il y a ceux qui vivent leurs rêves....
AN Anitah Regular ·
Bonjour

Antigua est teeeellement touristique (Pana aussi) et il y a tant d'"étudiants" en espagnol que tu devrais y trouver plus d'offres, de choix, pour les excursions, à mon avis. De plus, selon où tu veux aller, je pensevque niveau géographie Antigua est mieux placée, plus reliée aux autres lieux. Bon voyage !

- Anaïs
Au soir de votre vie vous oublierez vos erreurs mais regretterez ce que vous n'avez pas osé : osez!

Please use your liberty to promote ours (Aung San Suu Kyi)

You might also like