Qcixobel · 15 janvier 2008 à 21:02 4 messages · 4 participants · 2 630 affichages | | | | 15 janvier 2008 à 21:02 Trois recommandations pour le Guatemala Message 1 de 4 · 2 626 affichages · Partager À tous qui vont se reposer au Guatemala, je conseille trois (3) endroits que j'affectionne particulièrement. En premier, la Finca Ixobel à Poptun dans le Peten. Il y a aussi les plages de Montericco, la semaine, les fins de semaines trop de monde. Et finallement, Panajachel et le lac Atitlan, pour ses restaurants et le lac. | | | À: Qcixobel · 16 janvier 2008 à 12:05 Re: Trois recommandations pour le Guatemala Message 2 de 4 · 2 599 affichages · Partager Hum... Petite précision tout de même : sur le lac atitlan panajachel n'est pas à mon avis le meilleur endoirt pour se reposer : les villages autour du lac sont bien plus calmes (à part san pedro bien sûr) si on cherche la tranquillité... | | | À: Qcixobel · 13 novembre 2012 à 23:36 Re: Trois recommandations pour le Guatemala Message 3 de 4 · 1 331 affichages · Partager je vais au guatemala en décembre pour un court séjour de 9 jours. Je me demande si je devrais avoir pied a terre a ANtigua ou Panajachel pour mon point de départ pour certains excursions.
qu'en pensez-vous
merci | | | À: Alizees · 31 décembre 2012 à 15:28 Re: Trois recommandations pour le Guatemala Message 4 de 4 · 1 152 affichages · Partager Bonjour
Antigua est teeeellement touristique (Pana aussi) et il y a tant d'"étudiants" en espagnol que tu devrais y trouver plus d'offres, de choix, pour les excursions, à mon avis. De plus, selon où tu veux aller, je pensevque niveau géographie Antigua est mieux placée, plus reliée aux autres lieux. Bon voyage !
- Anaïs | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |