Trois semaines en famille en Argentine au mois d'août 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Nous projettons un séjour l'été prochain (l'hiver) de trois semaines en argentine avec nos trois enfants. L'itinéraire prévu est pour le moment Buenos Aires, calafate, bariloche, iguazu et peninsula Valdes (peut être). Classique mais tellement magnifique.😉 Aussi, quelqu'un saurait il me dire s'il est facile d'être hébergé à 5 personnes ensemble dans des posada ou autre leiu d'herbergement ? Je suis par ailleurs à l'écoute de tout conseil ou adresses pour un voyage en famille sur l'argentine.

L'itinéraire étant relativement chargé, existe t'il des pass avion pour les trajets intra-argentine ?

Merci

Laurent
VI Vigognes Regular ·
Je pense que vous ne serez pas déçu par votre choix.Nous ne sommes pas allés aux même destinations mais de toutes façons les Argentins sont très accueillants, l'hébergement est variés et ne nous a pas posé de difficultés(nous étions 6) et le coup de la vie est très bon marché. Pierre
http://cyclauvergnats.free.fr
LE Lesdéroutés Regular ·
hola,

tu devrais rapidement te pencher sur le pb des trajets avant de verrouiller ton itinéraire. A 5 sur ce que tu as prévu, prendre l'avion (ce qui est presque obligé compte tenu des destinations choisies) va vous revenir terriblement cher !

Si vous faites des trajets plus courts, bien sûr, saches que le bus est un excellent moyen de découvrir l'Argenine. Beaucoup de trajets de nuit, très confortables, pas chers, etc.

Nous avons passé 6 mois en Argentine en itinérant, n'hésite pas à nous recontacter pour avoir plus d'infos et à consulter notre site, assez fourni en infos pratiques.

Bons préparatifs. charles
les déroutés

http://www.lesderoutes.com
JM Jm82 ·
Bonsoir, Laurent, nous aussi penssons partir en famille du 5/08 au 21/08/2008, peut etre nous rencontrerons nous 😄

JM
Gé123 ·
Bonjour, Nous voudrions également partir en Argentine, en juillet 2009 pour au moins 1mois (famille avec 2 enfants de 6 et 3 ans). Comment était votre voyage? Le Sud n'était-il pas trop froid??? Merci. G
TO Tomni ·
Bonjour,

je serais intéressée aussi pour partir 3 semaines cet été avec nos 2 enfants pour presque le même parcours que celui que vous pensiez faire. Qu'en est-il ? Avez vous été contents du voyage? la météo? LES CONDITIONS?

Merci d'avance de votre réponse

bien cordialement tomni
CH Chani7 ·
Buenas

Je compte partir en argentine aussi quinze jours mini cet été avec mes deux garçons, mais ils sont plus grands! 13 et 16 ans. Ce sera la première fois qu'ils partent avec moi aussi loin, et j'aimerai trouver des idées un peu étonnantes. Si vous avez des idées! Je suis preneuse.

(moi j'ai été au Pérou en solo, donc si vous voulez des infos un jour...
Chani

Similar discussions

You might also like