Trois semaines en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour,

durant mon circuit en thailande du 25 janvier au 13 février 2011, nous voudrions nous poser une petite semaine dans les iles du sud côté kho phi phi, kho lanta en passant par phang nga.

nous effectuons un vol chiang mai - phuket et j'aimerai savoir s'il est possible de partir directement en bus de l'aéroport vers phang nga et passer une nuit sur place avant de continuer vers krabi et les iles.

quelqu'un a-t-il dèjà fait de cette façon et pourrait me dire ou prendre le bus à l'aéroport .
LE Lepiaf Globetrotter ·
quelqu'un a-t-il dèjà fait de cette façon

Oui, moi

et pourrait me dire ou prendre le bus à l'aéroport

Hélas non car c'était en 1999 mais tu devrais avoir la réponse bientôt par d'autres membres.
BA Barbot Globetrotter ·
nous effectuons un vol chiang mai - phuket et j'aimerai savoir s'il est possible de partir directement en bus de l'aéroport vers phang nga et passer une nuit sur place avant de continuer vers krabi et les iles.

De l'aéroport de Phuket non mais de Phuket Town oui , le mieux c'est de prendre le taxi pas très loin et pas très cher à condition de prendre les taxis jaunes .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Maman070661 ·
donc , apparament pas possible d'aller directement de l'aéroport de phuket à phang nga

quelqu'un peut il me dire le temps qu'il faut pour rejoindre phuket town depuis l'aéroport et ensuite prendre le bus pour phang nga

sachant que nous atterissons vers 15h00 pourra t-on dormir à phang nga le soir même

merci de vos réponses
BA Barbot Globetrotter ·
quelqu'un peut il me dire le temps qu'il faut pour rejoindre phuket town depuis l'aéroport et ensuite prendre le bus pour phang nga

sachant que nous atterissons vers 15h00 pourra t-on dormir à phang nga le soir même

De l'aéroport jusqu'à Phuket Town environ 45 minutes en taxi en mini bus 1 heure , puis après je ne sais si tu auras un bus en fin d'après midi pour Phang Nga .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
HE Henridusud Globetrotter ·
Les derniers bus partent vers 16 H 30 - 17 H...Donc ce sera un peu la course. Solutions possibles : louer une voiture chez Budget par exemple et la rendre à Krabi (la route de Phuket Airport à Krabi via Phang NGa ne présente aucune difficulté), ou passer une nuit à Phuket Town (qui n'est pas forcément une ville inintéressante du point de vue gastronomique et de l'architecture), et prendre un bus à votre convenance le lendemain matin (toutes les 30 minutes en gros).
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
NA Nathalie63 ·
bonjour, l'idéal serait peut-être de prendre directement un taxi à l'aéroport pour phang nga compte tenu d'une distance pas très importante, ce qui gagne énormément de temps !
MA Maman070661 ·
bonjour,

je pense qu'effectivement cela peut être une bonne solution d'autant plus que nous sommes 4, donc le prix d'un taxi ne doit pas être trop élevé
BA Barbot Globetrotter ·
d'autant plus que nous sommes 4, donc le prix d'un taxi ne doit pas être trop élevé

Pas plus de 2000 bahts pour vous 4 , donc un petit 500 bahts par personne .
NA Nathalie63 ·
Ce qui ne vous revient pas plus cher que le taxi pour Phuket town, l'hôtel et le bus. En plus pas grand chose à faire à Phuket town. Et en dormant à Phang nga vous êtes sur place le matin pour faire l'excursion dans la baie avant l'arrivée des touristes qui débarquent en bus dans la matinée. Après vous repartez tranquille sur krabi en prenant à nouveau un taxi et c'est plié...

Similar discussions

You might also like