Trois semaines en Thaïlande en juillet 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bjr nous partons avec mon épouse au mois de juillet 2010 en thailande, nous commençons par Bangkok et là j'ai déja quelques questions. 1er le prix d'un taxi de l'aeroport a Bangkok. 2eme nous aimerions sortir le soir les endroits a ne pas louper, nous y restons 3 jours.après nous allons a Pattaya 2 jours. 3eme justement comment y aller a Pattaya et a quel prix? et là aussi ou sortir le soir? et après nous n'avons pas encore décidé ou aller. merci pour vos réponses.
AL Alexval2 Veteran ·
quelques infos sur bkk sur le blog ci dessous;bon voyage
NA Nathalie65 Veteran ·
Si je peux vous donner un conseil.... évitez Pattaya... il y a mieux à voir.
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
CA Calou94 Regular ·
cela depend ou le taxi vous depose dans bangkok mais e pense que vous pouvez compter 500 bath pour pattaya bof bof............bon voyage
BO Boumbastic Globetrotter ·
vous pouvez compter 500 bath pour pattaya

A part le fait d'être d'accord pour le bof bof, je crois que vous êtes loin du prix qui doit être dans les 1000 bahts au minimum 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
HI Hippolit Regular ·
Bonjour,

Vous avez 2 solutions en arrivant a BKK a l'aéroport.

Vous pouvez prendre la navette bus qui vous ammera a la station de bus. La navette est gratuite ensuite le bus 40 baths et vous demander de vous arrêter a Victory monument ou en Thai vous dite ANOUSAVARY et la vous serez en plein centre de BKK.

L'autre solution le Taxi, vous descendez d'un étage et vous trouverez ds taxis dit METER. Vous donner le nom de votre hôtel ou le lieux ou vous voulez aller ( attention qu'il mette bien le Meter car en ce moment peu de touriste et les Taxis en profitent )

Normalement Maxi 300 baths et il vous demandera la taxe de l'aéroport 50 Baths.

Oui il y a beaucoup de chose a voir a BKK le jour comme de nuit. ( je pourrai vous donner les endroits si vous le desirez, je vous donnerai mon adresse email et mon numero de tela BKK si vous voulez. Je vie ici depuis 10 ans.)

Pour Aller a Pattaya vous avez la solution de Taxi de BKK environ 1500 baths a negocier au depart. Un bus au depart de Ekamai 130 baths par personne + apres de la station de bus au centre de Pattaya 50 baths. ( la aussi je pourrai vous donner des hotel bon marche et de tres bonne prestations) Un minu bus au depart de ANOUSAVAY 100 baths par personne et vous arrete en plein centre de Pattaya.

Je peux connaitre le nombre de jours que vous reste...?

A bientot
NA Nathalie65 Veteran ·
je pense que le prix du taxi est pour le trajet aéroport - centre ville de bangkok
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
HI Hippolit Regular ·
oui
KH Khunfred Globetrotter ·
Bonjour,

Vous avez 2 solutions en arrivant a BKK a l'aéroport.

Vous pouvez prendre la navette bus qui vous ammera a la station de bus. La navette est gratuite ensuite le bus 40 baths et vous demander de vous arrêter a Victory monument ou en Thai vous dite ANOUSAVARY et la vous serez en plein centre de BKK.

L'autre solution le Taxi, vous descendez d'un étage et vous trouverez ds taxis dit METER. Vous donner le nom de votre hôtel ou le lieux ou vous voulez aller ( attention qu'il mette bien le Meter car en ce moment peu de touriste et les Taxis en profitent )

Normalement Maxi 300 baths et il vous demandera la taxe de l'aéroport 50 Baths.

Oui il y a beaucoup de chose a voir a BKK le jour comme de nuit. ( je pourrai vous donner les endroits si vous le desirez, je vous donnerai mon adresse email et mon numero de tela BKK si vous voulez. Je vie ici depuis 10 ans.)

Pour Aller a Pattaya vous avez la solution de Taxi de BKK environ 1500 baths a negocier au depart. Un bus au depart de Ekamai 130 baths par personne + apres de la station de bus au centre de Pattaya 50 baths. ( la aussi je pourrai vous donner des hotel bon marche et de tres bonne prestations) Un minu bus au depart de ANOUSAVAY 100 baths par personne et vous arrete en plein centre de Pattaya.

Je peux connaitre le nombre de jours que vous reste...?

A bientot

Tant "d'infos" de votre part et gratuitement: le secteur touristique local est vraiment en grande crise.
Sous le vacarme, la vie.
PA Pascalamalia ·
bonjour merci de vos réponses. j' ai d'autres questions a vous poser de Pattaya a Hua Hin le prix de la traversée et après nous aimerions aller a Phuket quelle est le mieux ? merci
BO Boumbastic Globetrotter ·
Je ne sais pas si des traversées en bateau existent depuis Pattaya pour Hua Hin, je n'en ai jamais entendu parler en tout cas 😮 Sinon au mois de juillet il serait plus raisonnable d'aller jusqu'a Chumphon ou Surathani puis Koh Samui pour être sur d'avoir un temps clément vu que c'est la saison des pluies a Phuket 😕
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
Je ne sais pas si des traversées en bateau existent depuis Pattaya pour Hua Hin, je n'en ai jamais entendu parler en tout cas

Non pas de traversée depuis Pattaya pour Hua Hin .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NA Nathalie65 Veteran ·
Pattaya à Hua Hin pas de traversée...mais pourquoi ne pas zapper Pattaya et venir en mini bus vip de bangkok à Hua Hin pour 150 baths en 2h30 ... y passer 1 ou 2 nuits et ensuite comme Boumastic le propose descendre sur chompron pour aller sur les iles du golfe...

Similar discussions

You might also like