Voilà le décor.
Je me demandais s'il est envisageable de passer les trois semaines à Palolem (ciarans, qui a essayé laughing bouda ? ou ourdo sounsar ?) puis de bouger en étoile autour (a priori pas de scooter suis une vraie cata en scoot....). J'ai entendu qu'il fallait réserver à l'avance à cette période pour avoir une hutte. Je crains un peu de booker trois semaines au même endroit à distance, j'ai plutôt l'habitude de réserver trois premières nuits et de voir sur place ensuite mais si c'est pour galérer sur place... Qu'en pensez-vous ?
Vaut-il mieux panacher une semaine à Palolem, une semaine vers Baga, un petit tour à Hampi et le reste dans un centre de Yoga ?
Bref, beaucoup d'hésitations, pas trop l'habitude de prévoir à l'avance ;-)
Vos conseils et suggestions sont les bienvenus, merci d'avance !







