Trois semaines au sud Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour a tous les voyageurs, Je peaufine un circuit dans le sud Pérou de 3 semaines en sac a dos. Nous n'avons rien réservé sur place. Je suis preneur de conseils et expériences! J1 : Lima J2 : Lima puis départ dans l'apres midi pour Arequipa. J3: Arequipa J4 : Départ pour Tarucani. Nous aimerions rentrer en contact avec être association d'Arequipa qui a des projets avec l'école de ce village, si quelqu'un a des info?? J5 : retour Arequipa J6: départ pour Chivay puis Cabanaconde J7/8/9 : rando dans colca J10: départ pour Puno J11: départ pour Cusco ( on ne fera pas titicaca car fait côté Bolivie en 2009 avec isla del sol) J12: visite de Cusco J13: chinchero / moray / salinas / ollantaytambo et aguas calientes J14: machu pichu par le chemin de l'archéologue ( 2h de marche paraît il ??) J15: départ de Cusco pour ayacucho puis huancayo J16: départ pour lima Voilà, cela ne fait pas 3 semaines. Il me reste 4 jours mais comme je veux me laisser 1 journée de sécurité pour le retour a Lima, j'ai donc 3 jours a "combler". Un petit passage en forêt aurait été sympa, a puerto maldonado ou moins loin ?? Qu'en pensez vous? Merci de vos conseils
AN Andre1980 Globetrotter ·
J7/8/9 : rando dans colca J10: départ pour Puno J11: départ pour Cusco ( on ne fera pas titicaca car fait côté Bolivie en 2009 avec isla del sol) J12: visite de Cusco

C'est surement plus rapide d'aller à Arequipa et d'aller directe à Cusco vu que tu veux pas faire le lac Titicaca.
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
OM Omega3 Veteran ·
Bonjour Gregory,

c'est dommage que tu ne dises pas quand tu pars.

Si c'est en Juillet, vers le 14 Juillet, tu as 🙂 les Fetes de la Vierge à PAUCARTAMBO près de CUZCO 🙂, une fête où viennent les habitants de Cuzco mais peu de touristes.

Plus qu'une fête religieuse, c'est un très beau carnaval sur plusieurs jours.

A voir!

PAUCARTAMBO, c'est sur la route des Tres Cruces et de PUERTO MALDONADO.

Photos sur Google Images et

Explications pour y aller, pour y loger et photos aussi sur mon blog
Blog : odile-en-chemin.over-blog.com Site : www.odileenvoyage.fr CUBA, JAPON, BALI, THAILANDE, etc ANDALOUSIE https://voyageforum.com/v.f?post=8099098;live=1; PAYS BAS https://voyageforum.com/discussion/pays-bas-campagne-en-ville-d8215405/

Similar discussions

You might also like