Troisième personne payante dans les hôtels aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour

J'ai reservé un hotel pour 2 nuits à Orlando et au moment de reserver j'ai eu un doute car j'ai lu que "le prix indiqué est pour 2 personnes". J'ai reservé une chambre avec deux lits doubles donc capacité de 4 personnes et nous sommes trois. Il est marquer sur le voucher que des frais peuvent être appliquer sur place. Le site est expedia. J'ai appelé l'hotel et ils m'ont dis non ( mais je ne suis pas sur qu'il m'ai compris vu qu'ils ont cru que je voulais réservé une chambre par telephone)

J'aurais voulu savoir s'il vous est déjà arrivé de vous voir facturer la 3eme et 4eme personnes? Cette info va m'etre très utile car nous avons plus d'un mois d'hotel à faire !

Merci d'avance
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Nous avions prévu de partir à 2, à la fin de la semaine, et nous avions réservé la plupart de nos hôtels.

Notre fille a décidé de nous accompagner. Nous avons donc modifié nos réservations.

Pour certains hôtels, le prix de la chambre varie avec le nombre de lits.

Mais en général, il y a une différence de 5$ à 10$ entre 2 et 3 personnes (c’est souvent les motels où le petit dej est compris)

Tu fais des simulations sur les sites des hôtels, et tu auras ta réponse.
Quelques Voyages en Photos
JE Jeromenyc ·
en regle générale, aux ETatsUnis, on paye par chambre et non par personne. Tant qu il y a le nombre de lit suffisant dans la chambre c est bon. Capacité de 4, cela ne posera aucun probleme si vous arrivez a quatre. La bas, ils n'ont pas encore réussi a faire la meme arnaque qu'en France !!! bon voyage
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, aucun doute on paye a la chambre, que l'on soit 2 ou 3 , pour une chambre avec 2 lits queen ou king size j'ai toujours payé le meme tarif que nous soyons 2 ou a 4 avec mes 2 fils durant un autre voyage.Supplément possible en effet pour les vrais petits déjeuners, mais si c'est le complementary breakfast c'est le meme prix.
BE Bennyc Veteran ·
pas toujours vrai...certains hotels appliquent un fee supplementaires pour la 3eme personne Adulte (entre $10 et $20 par nuit; en fonction du type d'hotel). soit a la resa, soit a l'hotel directement. (j'ai reserve un hotel en Arizona pour 3 personnes et j'ai eu un fee de $17 en plus par nuit qui s'est applique😕)...

apres a LV, par ex, c'est tres peu applique ou surveille😉
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, en effet peut etre pour un adulte dans certains hotels, mais moi je n'avais que 2 ados, de toute facon il est difficile de controler dans les motels, car une seule personne récupère la clef et après tout le monde s'installe, j'ai vu une fois un gars prendre la chambre a coté de la mienne et ses 6 copains entrer avec leur sacs de voyage, cela ne fait pas cher la nuit.
BE Bennyc Veteran ·
oui dans les Motels c'est different... plus complique dans les hotels de grands standings😎 mais pour les enfants, ils ne posent pas de probleme🙂
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)

Similar discussions

You might also like