Trouver une aubaine de voyage tout-inclus à Cuba pendant les Fêtes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RG
Bonjour tout le monde!!!!

Je viens souvent vous lire, mais c'est la première fois que je participe 🙂

J'imagine que je ne suis pas la seule qui veut aller se la couler douce dans le sud pendant les fêtes et je me suis dit qu'on pourrait peut-être s'aider à trouver des bons prix.

Est-ce que vous achetez en avance ou attendez pour les dernières minutes?

J'ai manqué le Barlovento à 585$ mercredi pour le départ du 17 décembre. Je m'en veux pas mal...

Pour le moment, je n'ai rien à signaler!
NI NikoTico Veteran ·
Selon moi il ne faut pas espérer de fort spéciaux pour le temps des Fêtes. C'est vraiment une des périodes les plus chères de l'année et malgré tout cela se vend. Si vous voyez un bon prix, sautez dessus car cela ne reviendra pas.

Depuis août les forfaits ne font que monter pour cette période. J'ai fait réserver ma fille et ses amies pour Riviera Maya - elle trouvaient cela dispendieux à 1600 $ - ça n'a fait que monter depuis et c'est rendu à 2 200 $.

J'ai bien essayé de faire une surprise l'an dernier à toute la famille en ajoutant un voyage au soleil surprise durant le Temps des Fêtes dans les cadeaux - oubliez ça, l'hôtel qui était à 1100 $ début janvier pour 14 jours était 1500$ pour 7 en dernière minute et c'était le moins cher que j'ai trouvé (Brisas Santa Lucia)

Donc si le prix fait votre affaire, n'hésitez pas et réservez
MI Michele54 Veteran ·
Tu peux avoir a Santa Lucia un hotel pour moins de $900.00 départ 24 dec pour 1 semaine
NI NikoTico Veteran ·
merci michèle, malheureusement cette année ce ne sera pas possible. J'aurais bien aimé avoir ce prix l'an dernier mais je m'étais pris vraiment trop tard. Bien des gens croient pouvoir avoir de meilleurs prix en dernière minute mais ce n'est pas toujours le cas, surtout pour la période des Fêtes.

J'espère pouvoir réaliser ce projet l'an prochain.
TI Tilou Veteran ·
jai regarder pour dec et c est toute en haut de 900. pour 1 semaine claude
RG Rgege ·
Bon, je ne me fierai pas aux "dernières minutes" alors.

Je vais quand même attendre quelques jours. Question de voir les aubaines de cette semaine sur travelzoo et cyberpresse.

Merci de vos réponses!
TI Tilou Veteran ·
moi jai bien aime le mayanabo il est a 859. je croie mais sa veut pas dire que toi tu va aime tous les gout sont dans la nature claude
RG Rgege ·
Merci pour la suggestion d'hôtel😉

La Presse a fait un cahier spécial pour les destinations dans le sud. Les articles sont disponibles à l'adresse suivante:

http://www.cyberpresse.ca/dossiers/voyages-dhiver/

Similar discussions

You might also like