Où trouver des cartes de randonnées pour la région de Pai et Mae Hong Son? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour , je compte repartir au nord de la thailande seul, dans la region de Pai et Mae hong son , ou puis je trouver des cartes de rando de 1­.25000 , merci a vous
TA Tatoothai Regular ·
Salut, Si tu les veux avant de partir, je te dirais ..........j'en sais rien 😕😉 Maintenant, je pense que tu trouveras cela en boutique, style station service sur Chiang Mai, car je pense que c'est de là que tu partiras ... J'ai acheté une carte très détaillée, à la limite un peu compliquée 🏴‍☠️, dans une station service de Chiang Maï, avant de partir 5 jours en bécane dans la région, en avril dernier ...et j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de modèle de carte en vente .. Alors sans doute trouveras tu bonheur ....de toute façon avec ou sans carte 😉
DJ Dji25 Regular ·
Il y a 2 grandes librairies a Chiang Mai: DK Books et Suriwong qui ont enormement de cartes y compris les cartes d'etat-majors assez precises mais uniquement en Thai. le GPS se developpe tres vite ici et on trouve des cartes pour la plupart des marques.
PI Pittos ·
salut, je suis actuellement sur pai ou plutot soppong, ban mha pha et depuis que je tourne, je n ai trouve que des plans des plus approximatifs, pour les cartes style etat major, ben faut pas y compte, donc je part au pif sur des pistes souvent difficiles.... mais a la clef, que du bonheur..

Similar discussions

You might also like