Trouver une chambre d'hôtel lors du Grand Prix F1 de Hanoï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Eh oui, on n'arrête pas le progrès ! Il se déroulera dans les rues de Hanoi. Date TENTATIVE (pas encore sûre) : 5 avril 2020. Inutile de dire que trouver une chambre d'hôtel ne sera pas facile, donc je recommnade à ceux qui préparent leur voyage à vérifier de temps en temps si une date définitive a été fixée.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
JO Joebarteam33 ·
Eh oui, on n'arrête pas le progrès !

Vous appelez ça le progrès vous? Dans l’état de pollution et d'irradiation ou est le pays aux niveaux environnementaux, éthique et moral. Vous êtes vraiment mal barré, comme le Vietnam; un beauf, un péquenot...
DA Dancoine Regular ·
Bonjour Yahn,

Il ne fallait pas prendre au pied de la lettre le titre que Jacques a subtilement écrit... C'est du second degré !!! 😏

Mais vous vous êtes quoi pour insulter notre sympathique forumiste ??? Le respect ne vous etouffe pas apparemment.

Ici c'est un forum de voyage, de discussion et j'ai trouvé que son intervention allait être utile à de très nombreux voyageurs.

Bien cordialement.
La musique est le seul plaisir sensuel sans vice.

joël
LA Larsay Globetrotter ·
Merci de votre intervention, que j'apprécie à sa juste valeur ; on n'arrête pas le progrès, on n'arrête pas non plus les mal élevés, ni très fûtés d'ailleurs, car ma phrase était un sarcasme envers un évènement qui n'a vraiment pas sa place au Vietnam. Je me demandais ce que pensait le gouvernement de financer une telle chose, mais, en fait, l'inventeur et financier de cette affaire est l'immense conglomérat VinGroup, un des grands bétonneurs du pays (+ les téléphériques).

Au moins, on parlera du Vietnam dans les media
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour,

Les téléphériques c'est Sun Group tout comme Ba Na Hills, le port de Quang Ninh, de gros projets pour Phu Quoc et bien d'autres idées "lumineuses" au service du "tourisme" ! Ce conglomérat Sun Group se comporte de 4 têtes bien pensantes et vietnamiennes...qui vivraient pour certaines en Russie... Vinh Group initiateur du projet de courses automobiles est une des 4 parties, vietnamienne aujourd'hui (parce que Ukrainienne dans ses débuts avec le commerce de nouilles...et oui, çà ne s'invente pas)... Elle est pas belle la vie 😮 ?
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
JO Joebarteam33 ·
Difficile de voir le sarcasme ou l'ironie dans vos propos.. Surtout connaissant le cynisme et le suivisme souvent superficiel de son auteur, bien connu sur ce ''forum".

Néanmoins si vous étiez dans l'ironie ce dont je continue a douter, je vous prie de bien vouloir m' excuser de ma dureté.

Merci
LA Larsay Globetrotter ·
Ah oui, vous avez raison et c'est pas mieux ! D'après le site web de SunGroup, ils ont commencé avec un petit supermarché de produits vietnamiens à Kharkov en Ukraine, puis un parc aquatique couvert, puis un hôtel 4 étoiles ; que de chemin parcouru !

Similar discussions

You might also like