Trouver une colocation sur St Barth?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour je pars m installée à St Barth mi-Octobre et j aimerai savoir si quelqu'un a des contacts pour une coloc?? Merci pour vos réponses 😉
OO Oodna Regular ·
Bonjour Tu peux consulter le news c'est un quotidien gratuit sur St Barth, tu y trouveras les petites annonces WWW.news-sbh.com j'habite St Barth, si tu veux des infos n'hésite pas
SE Seb971 ·
salut je voulais savoir si tu avais trouvé une colocation sur st barth, moi je bosses sur Gustavia et je cherches une colocation car je suis hébergé chez un ami pour le moment 😕

tu peux me joindre au 0690.77.05.69
ME Melstbarthel ·
Bonjour, cherchez vous toujours une colocation sur St. Barthélémy je pars mi septembre pour y travailler durant la saison avec la sœur et nous rocherons une colocation, si vous avez des infos sa sera avec grand plaisir.
DI Didi97133 ·
www.news-sbh.com

Venir à St barth pour se faire du fric ... pas une bonne idée beaucoup se sont plenter et oui venez en vacance et ne venez pas profiter du profit de cette ile.

Allez sur l'article saint barthelemy un ile meconnue à redécouvrir ici

Ne pensez pas qu'à l'argent! st barth est une ile magnifique comme toutes les autres iles des caraibes st martin , guadeloupe, martinique et bien d'autres .
ME Melstbarthel ·
Salut moi je pars en septembre et je n'ai pas encore trouve je te dis si j'entends parle de quelque chose
AL Alexis134 ·
Salut

Je m'appelle Alexis j'ai 23 et je vien à st barth début novembre. je m’inquiète un peux car je vois que trouver un logement est très difficile as tu finalement trouvé quelques chose?
BE Bea48 ·
Bonjour Melissa Je ne sais pas si tu es toujours a St Barth Je dois venir a St Barth une semaine a 10 jours deuxieme quinzaine de fevrier 2015 et je recherche un lit en coloc ou chez l habitant Je dois visiter ma fille qui bosse sur l ile Une personne je viens seule As tu quelque chose a me proposer ou une autre personne a me conseiller je m occupe de mes repas a l exterieur J attends une proposition pour prendre mon billet d avion D avance je te remercie Beatrice
RO RoryJS ·
Pour une coloc, je ne sais pas, mais y'a ce site qui propose des logements pas chers à Saint-Barthélémy : http://www.souslestropiques.com/ et qui peut être intéressant à voir ! :)
SA Sawen Regular ·
L’hébergement le moins cher de l'île ! Environ 4 fois moins cher que le lien que tu as poster Rachel ;) http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g147339-d147901-Reviews-La_Presqu_ile-Gustavia_St_Barthelemy.html

Similar discussions

You might also like